Pb de lancement half life2 apres y avoir joué
Résolu
seb028
Messages postés
1
Statut
Membre
-
painkiller -
painkiller -
Bonjour a tous,
j'ai installé il y a quelques jours hl2 et le jeu fonctionnait tres bien, j'ai réussi à le lancer sans clé, avec Alcohol. Mais aujourd'hui, je ne peux plus lancer le jeu ! Ca m'indique le message d'erreur suivant :
"SteamStartup() failed: Could not locate steam client directory for GCF archives"
Pourtant je n'ai touché à aucun fichier du jeu...
Quelqu'un peut il m'aider ? merci
j'ai installé il y a quelques jours hl2 et le jeu fonctionnait tres bien, j'ai réussi à le lancer sans clé, avec Alcohol. Mais aujourd'hui, je ne peux plus lancer le jeu ! Ca m'indique le message d'erreur suivant :
"SteamStartup() failed: Could not locate steam client directory for GCF archives"
Pourtant je n'ai touché à aucun fichier du jeu...
Quelqu'un peut il m'aider ? merci
A voir également:
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de robert half belgique. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de robert half belgique ?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
2 réponses
Salut,
Si tu passes par Alcohol, c'est que tu a piraté le jeu car sinon je ne comprend pas pourquoi?
Alors tu pourrais me dire "beh pour ne pas à avoir à mettre le cd!!"
Et bien, c'est pas une bonne demarche car pour jouer à HL2, il faut pouvoir s'identifier via le net.
Et le syteme prevu par Valve est assez performant et empeche toutes copies illicites de se lancer!!!
Donc, le seul moyen c'est d'acheter l'original!!
Si tu passes par Alcohol, c'est que tu a piraté le jeu car sinon je ne comprend pas pourquoi?
Alors tu pourrais me dire "beh pour ne pas à avoir à mettre le cd!!"
Et bien, c'est pas une bonne demarche car pour jouer à HL2, il faut pouvoir s'identifier via le net.
Et le syteme prevu par Valve est assez performant et empeche toutes copies illicites de se lancer!!!
Donc, le seul moyen c'est d'acheter l'original!!