Orthographe??

Résolu
grauer -  
Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre -
Bonjour,
je possède u n pc millénium, suite à divers ennuis un technicien m'a changé le disque dur. Depuis quand j'écris un message sur ma boite Outlook il m'est impossible de faire la correction avec l'orthographe, et quand je suis sur word et que je demande la correction on me répond : impossible de trouver le programme
Auriez vous l'amabilité de m'aider??? Merci d'avance

5 réponses

Dimi_be Messages postés 781 Statut Membre 147

Bonjour,

Essaye peut etre de réinstaller word correctement sur ton pc.

Tu le supprime via "ajour / suppression de programmes" dans le panneau de configuration. Tu redémare. Et ensuite tu réinstalle avec ton cd.

Redémarre, test et tiens moi au courant.
0
jocelle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
merci pour ce conseil, mais je suis pas très douée et tu crois que je saurais réinstaller word???? et avec quel cd? en partant le technicien m'a laissé une disquette ??? je suis vraiment ennuyée.
merci de ta réponse
0

Bouh,

Tu n'a aucun cd avec ton ordinateur ?
Tu devrai au moins avoir le cd de windows.

ps : si tu as acheté ton ordinateur dans un petit magasin informatique, le vendeur est peut etre de mauvais goût et ne te donne pas toutes les pièces nécéssaires pour que tu aille te faire dépanner chez lui...)

Regarde si tu as un cd de word chez toi, ou encore un dvd avec divers logiciels dessus.

A+
0
jocelle Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci de tes conseils je vais chercher... mais j'avoue que ça me panique un peu....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je veux bien croire ;)
0