Copier des DVDs sur ordinateur
Fermé
Paulito
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
-
1 janv. 2010 à 17:50
Luc Finella Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 19:46
Luc Finella Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 19:46
Bonjour,
J'ai emprunté à un ami les saisons de 24 heures chrono de son père qui rentre demain soir et qui n'a pas tellement envie de voir que je les lui ai prises ! Je voulais savoir s'il y avait un moyen de copier sur mon pc toutes les saisons sans en détériorer la qualité !? Certainement un logiciel ? J'éspère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
J'ai emprunté à un ami les saisons de 24 heures chrono de son père qui rentre demain soir et qui n'a pas tellement envie de voir que je les lui ai prises ! Je voulais savoir s'il y avait un moyen de copier sur mon pc toutes les saisons sans en détériorer la qualité !? Certainement un logiciel ? J'éspère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Copier des DVDs sur ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Pad ordinateur - Guide
11 réponses
Luc Finella
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
16
1 janv. 2010 à 18:01
1 janv. 2010 à 18:01
Il existe bien un moyen, mais je dois avant tout te rappeler que la copie ne doit se faire que pour un usage privé, comme le stipule la loi.
https://www.alain-bensoussan.com/?_page=2853
Donc cela étant dit, utilise DVD shrink pour copier ton DVD ...
https://www.alain-bensoussan.com/?_page=2853
Donc cela étant dit, utilise DVD shrink pour copier ton DVD ...
Paulito
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
4
1 janv. 2010 à 18:03
1 janv. 2010 à 18:03
Merci pour ta réponse ! Oui pour mon usage privé ! Je vais essayer !
Paulito
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
4
2 janv. 2010 à 13:14
2 janv. 2010 à 13:14
Alors ça ne veut pas marcher ... Est ce que le problème peut venir de mon Vista ..?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
slt il fo ripper le dvd c'est le principe du rippage en plus tu l'aura sous format DIVX ou autre même bref jvai pas te link les logiciels qui le fond met comme ont dit google est ton ami tu tape rippage dvd et voila :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Paulito
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
4
2 janv. 2010 à 13:27
2 janv. 2010 à 13:27
Merci ! J'accoure en cas de problèmes ! Rippage ;)
Paulito
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
4
2 janv. 2010 à 14:16
2 janv. 2010 à 14:16
Avec DVD decrypter, il ressort 2 fichiers : un de 26 minutes et l'autre de 42 minutes alors qu'il y à quatre fois 42 minutes sur le DVD... Et les deux fichiers n'ont pas de sous-titres ... donc plusieurs problèmes...
Quelqu'un peut-il m'aider ou connait un tutoriel pour ce genre de problèmes ...
Merci d'avance.
Quelqu'un peut-il m'aider ou connait un tutoriel pour ce genre de problèmes ...
Merci d'avance.
Luc Finella
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
16
2 janv. 2010 à 14:17
2 janv. 2010 à 14:17
Déjà, est ce que tu as réussit à installer DVD Shrink ?
Si c'est le cas, ensuite tu met le dvd dans ton lecteur, tu ouvvre DVD shrink, tu clique sur l'onglet en haut à gauche "Open Disc" puis une fois que ton dvd est ouvert, tu clique sur l'onglet "Backup" En haut au milieu, et dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisi sous quel format tu veux faire ta copie (Iso est pas mal comme choix),
Ensuite tu choisis l'endroit de ton disque dur où tu veux faire ta copie, et puis tu attends ... ça peut être assez long en fonction des performances de ton PC et de la taille du fichier.
Si c'est le cas, ensuite tu met le dvd dans ton lecteur, tu ouvvre DVD shrink, tu clique sur l'onglet en haut à gauche "Open Disc" puis une fois que ton dvd est ouvert, tu clique sur l'onglet "Backup" En haut au milieu, et dans la fenêtre qui s'ouvre tu choisi sous quel format tu veux faire ta copie (Iso est pas mal comme choix),
Ensuite tu choisis l'endroit de ton disque dur où tu veux faire ta copie, et puis tu attends ... ça peut être assez long en fonction des performances de ton PC et de la taille du fichier.
Paulito
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
4
2 janv. 2010 à 14:20
2 janv. 2010 à 14:20
Oui bien installé, mais ça ne bougeait pas de zéro % .. je réinstalle tout de suite !
oulla je connait pas ce logiciel met je serait toi je chercher dabord des tutos sur le rippage en general dans ce genre de tuto y te dise qu'elle logiciel prendre et y te montre les manip a faire
Paulito
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2013
4
5 janv. 2010 à 19:10
5 janv. 2010 à 19:10
Bonjour et bonne année,
DvdShrink ma fait des ISO qui faisaient 4 gigas au lieu de 7 pour le DVD complet mais lorsque j'ai graver le fichier ISO sur DVD et que je l'ai mi dans mon lecteur de DVD de salon, celui-ci n'a pas voulu le lire et m'affiche Disque érroné. Vous pensez que cela vient du rippage de DvdShrink ? C'est dommage car les fichiers ISO sont très lisibles sur l'ordinateur grâce à Deamon Tools ! Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
DvdShrink ma fait des ISO qui faisaient 4 gigas au lieu de 7 pour le DVD complet mais lorsque j'ai graver le fichier ISO sur DVD et que je l'ai mi dans mon lecteur de DVD de salon, celui-ci n'a pas voulu le lire et m'affiche Disque érroné. Vous pensez que cela vient du rippage de DvdShrink ? C'est dommage car les fichiers ISO sont très lisibles sur l'ordinateur grâce à Deamon Tools ! Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance.
Luc Finella
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2010
16
5 janv. 2010 à 19:46
5 janv. 2010 à 19:46
Avec Alcohol 120% tu devrais pouvoir graver sans problème . Si possible grave d'abord un DVD-RW ça évite de gaspiller des DVD-R en cas de plantage.