Latptop 4213 " bootmgr is missing"

Fermé
Jacky Jack - 1 janv. 2010 à 17:48
Jacky Jack Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 11:42
Bonjour,

A la suite d'une mauvaise manipulation, mon ami a effectué un formatage de son Laptop Advent 4213.

A présent à chaque mise sous tension le message "Bootmgr is missing".

Je ne possède aucun moyen pour résoudre ce problème, sachant que ce PC ne possède que des ports USB pour réaliser les connexions externes, comment puis je réinstaller Windows XP sur le disque dur?

Merci de me venir en aide, ainsi, je connaîtrai la solution .

Merci à tous les internautes qui fonctionnent avec Commentcamarche.net

Cordialement,

Jacky Jack

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 09:49
regardes ici deja/https://www.commentcamarche.net/faq/20538-bootmgr-absent-bootmgr-is-missing

bonne année.
0
Jacky Jack Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010
2 janv. 2010 à 11:42
Bonjour Salvathor,

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, pour toi et toute ta famille.

Merci de t'interresser à mon problème.

Le soucis est que le PC Advent 4213 ne possède pas de lecteur CD intégré, alors il va falloir que je me procure ce périphérique, mais en connexion USB, car ce sont les seuls ports disponibles sur ce type de machine.

Aujourdui, mon fournisseur informatique est en congé, je verrais celà lundi.

J'espère que ce type de périphérique existe et qu'il y en a de disponible chez lui.

Si tu veux plus de détails sr l'Advent 4213, cherche sur le Web et tu comprendras mon angoisse.

Je te tiendrais informé de l'avancement de mes travaux de récupération.

Merci encore de ton assistance,

Bien cordialement

Jacky Jack
0