Internet après formatage...
maxpsg
Messages postés
30
Statut
Membre
-
maxpsg Messages postés 30 Statut Membre -
maxpsg Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjours,
bon bah voilà j'ai réinstaller windows sur mon PC portable.
mais internet ne fonctionne pas... pour être plus précis il ne m'affiche aucune connexions
à ce que j'ai compris il faut télécharger des pilotes sauf que sans connexion internet un peu dur -_-"
je sais que vous vous répétez des centaines de fois mais svp est ce que vous pouvez m'aider ?
ah oui aussi : mon PC était sous windows avant ;)
merci,
Max.
bon bah voilà j'ai réinstaller windows sur mon PC portable.
mais internet ne fonctionne pas... pour être plus précis il ne m'affiche aucune connexions
à ce que j'ai compris il faut télécharger des pilotes sauf que sans connexion internet un peu dur -_-"
je sais que vous vous répétez des centaines de fois mais svp est ce que vous pouvez m'aider ?
ah oui aussi : mon PC était sous windows avant ;)
merci,
Max.
A voir également:
- Internet après formatage...
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
25 réponses
quand je prend le 1er de réseau (440x 10/100) et que je fais télécharger , sur la fenettre suivante prendre en bas "dans le navigateur" et ensuite "enregistrer" le fichier se nomme R108904.exe
Donc aucun soucis ca ne s'installe pas mais copie ou tu veux, ta clé en l'occurrence
Donc aucun soucis ca ne s'installe pas mais copie ou tu veux, ta clé en l'occurrence
donc j'ai réussi a installer la connexion quand je branche avce le modem..
mais est ce qu'il y a un pilote pour la wi-fi ? ou alors je dois la ocnfiguré moi même ???
mais est ce qu'il y a un pilote pour la wi-fi ? ou alors je dois la ocnfiguré moi même ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question