EXCEL / FAIRE APPARAITRE IMAGE DANS CELLULE
Fermé
Paul264
-
1 janv. 2010 à 16:41
Mike-31 Messages postés 18384 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2025 - 4 janv. 2010 à 10:59
Mike-31 Messages postés 18384 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 avril 2025 - 4 janv. 2010 à 10:59
A voir également:
- EXCEL / FAIRE APPARAITRE IMAGE DANS CELLULE
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
3 réponses
bonjour et meilleurs voeux
vois si cela t'aide ; c'est relativement simple a "installer" merci a mke 31
vois si cela t'aide ; c'est relativement simple a "installer" merci a mke 31
Mike-31
Messages postés
18384
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2025
5 127
3 janv. 2010 à 10:06
3 janv. 2010 à 10:06
Salut tout le monde,
Merci Gilou de faire référence à ma formule. Il est possible de faire apparaitre une image à partir de plusieurs formule, celle que tu viens de citer et avec la RECHERCHEV qui donne une image flottante.
Dans la demande de Paul264, le problème est que l’on travaille sur deux fichiers différents si j’ai tout bien compris, donc il faudra en tenir compte dans les formules. Ce qui serait bien serait d’avoir un exemple de fichier de Paul264 sans notes confidentielles à joindre avec ce lien
https://www.cjoint.com/
Ce qui serait également bien, C’est que Gilou devienne membre à part entière du forum ce qui ouvrirai des possibilités de communiquer avec des messages privés, ces interventions seraient répertorier sous son Pseudo etc …
Merci Gilou de faire référence à ma formule. Il est possible de faire apparaitre une image à partir de plusieurs formule, celle que tu viens de citer et avec la RECHERCHEV qui donne une image flottante.
Dans la demande de Paul264, le problème est que l’on travaille sur deux fichiers différents si j’ai tout bien compris, donc il faudra en tenir compte dans les formules. Ce qui serait bien serait d’avoir un exemple de fichier de Paul264 sans notes confidentielles à joindre avec ce lien
https://www.cjoint.com/
Ce qui serait également bien, C’est que Gilou devienne membre à part entière du forum ce qui ouvrirai des possibilités de communiquer avec des messages privés, ces interventions seraient répertorier sous son Pseudo etc …
bonjour mike et meilleurs voeux
j'espere que 2010 sera aussi fructueuse en bon tuyaux fournis par des membres tels que vous
j'ai essayé une fois de m'inscrire sans succes , helas j'ai encore du merdoyer car je ne maitrise pas bien l'utilisation de tout ce qui est " web" ( telechargement , utiliation du lien hypertxt dans les topics, achat en ligne.... ) pourtant c'est du basique ; de plus ne possedant pas internet a titre perso ,je n'ai qu'occasionellement la possibilité de balancer mes bourdes sur le forum ; constat est fait que le statut d'anonyme est suffisant , je reesserai quand je serai moins nase
En attendant c'est gentil de me le proposer
crdmlt à+
j'espere que 2010 sera aussi fructueuse en bon tuyaux fournis par des membres tels que vous
j'ai essayé une fois de m'inscrire sans succes , helas j'ai encore du merdoyer car je ne maitrise pas bien l'utilisation de tout ce qui est " web" ( telechargement , utiliation du lien hypertxt dans les topics, achat en ligne.... ) pourtant c'est du basique ; de plus ne possedant pas internet a titre perso ,je n'ai qu'occasionellement la possibilité de balancer mes bourdes sur le forum ; constat est fait que le statut d'anonyme est suffisant , je reesserai quand je serai moins nase
En attendant c'est gentil de me le proposer
crdmlt à+
Mike-31
Messages postés
18384
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 avril 2025
5 127
4 janv. 2010 à 10:59
4 janv. 2010 à 10:59
Salut Gilou,
Pour t’inscrire, lorsque tu es sur le portail du forum, si tu es connecté automatiquement, clic sur déconnecté, à côté du moteur de recherche clic sur INSCRIVEZ-VOUS
Sur la feuille d’inscription
Dans identifiant, saisis ton pseudo
Ton adresse électronique
Dans mot de passe, un mot de passe pour te connecter au forum que tu confirme
Etc …
Coches accepter les conditions générales
Et je m’inscris
Pour t’inscrire, lorsque tu es sur le portail du forum, si tu es connecté automatiquement, clic sur déconnecté, à côté du moteur de recherche clic sur INSCRIVEZ-VOUS
Sur la feuille d’inscription
Dans identifiant, saisis ton pseudo
Ton adresse électronique
Dans mot de passe, un mot de passe pour te connecter au forum que tu confirme
Etc …
Coches accepter les conditions générales
Et je m’inscris
3 janv. 2010 à 05:25
voici le lien
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201001/cijYZw6STY.xls