Gros lag in game.
vittel
-
MD7_PIT Messages postés 74 Statut Membre -
MD7_PIT Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que je suis en wifi sur cet ordinateur,et lorsque je joue en réseau a des jeux tel que Counter Strike : Source ou Battlefield 2, je me retrouve avec un plusieurs gros lag en jeu assez espacé cependant mon ping un peu élevé mais sans plus?
Ma connexion est du 8M.
Quelqu'un aurait une solution pour en finir avec ses lags sans passé par l'Ethernet car ma livebox est trop loing de mon PC.
Merci.
Depuis que je suis en wifi sur cet ordinateur,et lorsque je joue en réseau a des jeux tel que Counter Strike : Source ou Battlefield 2, je me retrouve avec un plusieurs gros lag en jeu assez espacé cependant mon ping un peu élevé mais sans plus?
Ma connexion est du 8M.
Quelqu'un aurait une solution pour en finir avec ses lags sans passé par l'Ethernet car ma livebox est trop loing de mon PC.
Merci.
A voir également:
- Gros lag in game.
- Pc qui lag - Guide
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Dc in - Forum Disque dur / SSD
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Navigation in private - Guide
3 réponses
salut j'ai le meme pb que toi et quand je me met en ethernet ca ne change rien...
c'est tres tres embetant!
pourrais tu aller regarder une video sur youtube stp? pour voir si on a exactement le meme pb
c'est tres tres embetant!
pourrais tu aller regarder une video sur youtube stp? pour voir si on a exactement le meme pb