A voir également:
- Pc ne part pas, aucun signal,
- Aucun signal tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
bonjour,
avez vous branché se connecteur qui vient de l'alimentation, voir photo
http://img40.xooimage.com/files/f/a/3/sans-titre-1-1709688.jpg
avez vous branché se connecteur qui vient de l'alimentation, voir photo
http://img40.xooimage.com/files/f/a/3/sans-titre-1-1709688.jpg
une erreur qui peut arriver souvent c'est le "jumper" a l'arriere de l'alimentation
je parle du petit bouton rouge (generalement) ou il est ecri 230 ou 110-115
en europe il faut le placer a 230
en occident (amerique) sur 110-115
je parle du petit bouton rouge (generalement) ou il est ecri 230 ou 110-115
en europe il faut le placer a 230
en occident (amerique) sur 110-115
MERECI a exla e error32 de votre reponces,mais il n'etait pa ca,de plus j'ai 2 cm
1-bcs elitegroup L4S5A3 (alim 2x10 et +12volt aussi)
2-ASUS A7N8X-X (alim 2x10 seulement)
j'ai 2 alimentations ATX de MAX 250 watt(sans alim +12volt) et 350 watt (acec alim +12volt)
je change les connections et l'instalation des divers parties,rien ce passe, aucun bip
le led de la cm s'allume,le ventilo va les led du front va, mais rien sur ecran, je suis sur que l'ecran est ok,
aussi les cartes video sur un autre pc vont, j'ai deplacee plusieur fois le jumper bios, rien aussi, j ai laisse le mois des choses : alimentation+cm+cpu+ram+cvideo+souris+clavier mais aucun bip,
j espere que mes cm ne sont pas HS, peut etre aussi que les hd nont pas de system windows instalee ou endomagee,le led hdd s'allume sans arret,le reset sw ne fonction pas et ne donne pa de resultat,
sur la cm L4S5A3 apres le demarage le bouton power sw ne repond pa pour ateindre le pc, je le fait de cel d'alimentation,
enfin j ai des doutes,est ce que l alimentation est insuffisante avec 250 watt et 350 watt pour ces 2 types de cm?
c est la ram est HS, que se passera donc? faira t il de bip?
ou bien le hdd? mais au mois les premieres ecrans?
alors?
le bios? ou la cm? mais pourquoi la cm donne du courant au vento et au led meme la vento du carte video parte?
merci d avance
1-bcs elitegroup L4S5A3 (alim 2x10 et +12volt aussi)
2-ASUS A7N8X-X (alim 2x10 seulement)
j'ai 2 alimentations ATX de MAX 250 watt(sans alim +12volt) et 350 watt (acec alim +12volt)
je change les connections et l'instalation des divers parties,rien ce passe, aucun bip
le led de la cm s'allume,le ventilo va les led du front va, mais rien sur ecran, je suis sur que l'ecran est ok,
aussi les cartes video sur un autre pc vont, j'ai deplacee plusieur fois le jumper bios, rien aussi, j ai laisse le mois des choses : alimentation+cm+cpu+ram+cvideo+souris+clavier mais aucun bip,
j espere que mes cm ne sont pas HS, peut etre aussi que les hd nont pas de system windows instalee ou endomagee,le led hdd s'allume sans arret,le reset sw ne fonction pas et ne donne pa de resultat,
sur la cm L4S5A3 apres le demarage le bouton power sw ne repond pa pour ateindre le pc, je le fait de cel d'alimentation,
enfin j ai des doutes,est ce que l alimentation est insuffisante avec 250 watt et 350 watt pour ces 2 types de cm?
c est la ram est HS, que se passera donc? faira t il de bip?
ou bien le hdd? mais au mois les premieres ecrans?
alors?
le bios? ou la cm? mais pourquoi la cm donne du courant au vento et au led meme la vento du carte video parte?
merci d avance