Problème d'abonnement à Canalsat via Internet
notn00b
Messages postés
5
Statut
Membre
-
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose de Neuf (FAI) et lorsque je veux m'abonner à Canalsat pour ADSL, impossible passer à l'étape 5 , je m'explique ; Je rentre mon numéro de teléphone fixe pour vérifier si je suis éligible à la TV (je le suis car j'ai Neuf TV) , et le curseur de chargement se bloque pendant cinq minutes , et rien ne se passe ... J'ai essayé avec Internet Explorer , Safari , Google Chrome et Firefox , ça ne résout pas le problème... J'ai Windows XP SP3 , Avast Pro , Ad-Aware de Lavalys et mon Parefeu activé (pour info) ...
Merci de m'aider !!!
Je dispose de Neuf (FAI) et lorsque je veux m'abonner à Canalsat pour ADSL, impossible passer à l'étape 5 , je m'explique ; Je rentre mon numéro de teléphone fixe pour vérifier si je suis éligible à la TV (je le suis car j'ai Neuf TV) , et le curseur de chargement se bloque pendant cinq minutes , et rien ne se passe ... J'ai essayé avec Internet Explorer , Safari , Google Chrome et Firefox , ça ne résout pas le problème... J'ai Windows XP SP3 , Avast Pro , Ad-Aware de Lavalys et mon Parefeu activé (pour info) ...
Merci de m'aider !!!
A voir également:
- Problème d'abonnement à Canalsat via Internet
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gps sans internet - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
8 réponses
essaye plutôt de les appelés, tu a des gentil numéro gratuit avec une conseillère toute gentille qui va pouvoir t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excuse-moi de te déranger mais j'ai aussi essayé sur un Windows 7 , avec mon téléphone allumé/éteint et décroché/raccroché mais toujours sur la même 'box' ...