Je ny connait rien!!
Sspawn
-
Sspawn -
Sspawn -
Bonjour, je vous explique mon problème enfete je vais me lancer dans un achat asser important qui concerne un ordinateur une tour plus précisément le budget tourne dans les allentour des 1000 euros et donc j'aimerait un peu que vous m'expliqueriez les caractéristique d'un ordinateur je veut dire les mo avec la carte graphique les go et tout sa (ce message s'adresse plutot au gens qui s'y connaisse biensur ^^') parceque enfete se que je cherche ces un ordinateur pour jouer (world of warcraft;aion,call of 6 ect...) j'aimerait jouer a ces jeux sans avoir aucun lag est donc avoir lordinateur approprié donc en gros se que je vous demande ces de me donner des caractéristique concernant la performance pour les jeux je sais pas exemple que les carte graphique 9800gtx c'est super mais le reste je sais pas vraiment par exemple les 4500 mo c'est quoi sa^^'? donc voila si vous pouvez m'envoyer des site pour me montrer j'accepte tous enfin bon voila je vous remercie d'avance et BONNE ANNÉE A TOUS !!! ^^' (ps: j'ai 15 ans je ne sais pas si sa peut vous servir mais autent écrire tout en une seul foi ^^')
A voir également:
- Je ny connait rien!!
- Télécharger ny baiboly malagasy pdf - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
Salut je vais t'expliquer tout cela ^^ un MO c'est un mega octet c'est a dire 1 million octet ^^ Pour jouez a des jeux sans lag deja il te faut une bonne connexion internet et pour ne pas lager il te faut beaucoup de RAM (je ne connais pas la signification) et une bonne carte graphique pour jouez a beaucoup de jeu avec de bon graphique plus la carte graphique sera haute plus elle sera bien je te consseile comme carte graphique des nvidia c'est le meilleur en jeuvideo. Voila en esperant tavoir aider au fait pour mettre le plus de chose sur ton ordi mieu vos que tu est beaucoup de memoir en giga octec (GO) voila en esperant tavoir aidez
(ps j'ai 14 ans ^^)
Bonne annee
(ps j'ai 14 ans ^^)
Bonne annee
Sspawn
Merci énormément de m'avoir répondu mais se que tu viens de me dire je le savait déjà enfète je m attendait a quel que chose de plus détailler quoi comme genre de carte graphique eu quel model et tout sa quoi mais merci pour m avoir répondu
RAM: Random Acess Memory.. Mais sa sert à rien de savoir ça. Pour le type de RAM (DDR2 DDR3) ça dépend de ta carte mère qui va dépendre de ton processeur. Il faut que le Socket (la connexion pour ton processeur) sois le même sur ta carte mère et ton processeur. Ensuite pour la RAM il est préférable d'avoir 4gb pour DDR2, voir 8 mais c'est déjà trop pour le moment. Pour DDR3 le meilleurs est d'avoir 6GB si c'est juste pour les jeux. Pour la carte graphique: 2 marque, ATI et NVidia. Cela dépend de l'utilisateur selon ces préférences. Des fois une carte ATI de même gamme que NVidia est meilleur, des fois c'est l'inverse, donc sa dépend à ce niveau. Personnellement j'ai une ATI, qui offre une meilleur clarté d'image, etc. Peut-être que certains pensent que la NVidia est meilleur pour les jeux, mais ce n'est pas toujours vrai, ma ATI a un meilleur rapport qualité/prix que son équivalent NVidia. Ensuite sur ta carte t'a de la mémoire. Moi j'ai une 1GB, c'est nettement suffisant et je peux jouer a tous les jeux a fond (presque...) Pour le processeur, si c'est pour des jeux récents je te conseille un quad core ou un i7, le meilleur des processeurs.
Voilà voilà
PS: Personellement j'ai un i7 920, une carte mère Asus P6T, 6gb de RAM, 2 disques durs 320gb en raid 0, un 1TO (1000GB) pour le stockage, et ma carte graphique est une ATI Radeon Saphire Vapor-X HD 4890 ;)
Sinon pour le raid 0, qui offre des très bonne performances, je ne sais pas si il est possible de l'avoir sur des ordi "pré-construits".
Tu compte acheter un ordi sur mesure (comme le mien, faut tout choisir les composantes) ou un "pré-construits" (acheter chez un revendeur, ou bien un DELL, etc.)
Si tu veux en savoir plus sur le Raid 0 je peux te renseigner.
PS: Moi j'ai 15 ans, sa parais pas trop non? T'inquiète je m'y connais dans ce que je dit ;)
Voilà voilà
PS: Personellement j'ai un i7 920, une carte mère Asus P6T, 6gb de RAM, 2 disques durs 320gb en raid 0, un 1TO (1000GB) pour le stockage, et ma carte graphique est une ATI Radeon Saphire Vapor-X HD 4890 ;)
Sinon pour le raid 0, qui offre des très bonne performances, je ne sais pas si il est possible de l'avoir sur des ordi "pré-construits".
Tu compte acheter un ordi sur mesure (comme le mien, faut tout choisir les composantes) ou un "pré-construits" (acheter chez un revendeur, ou bien un DELL, etc.)
Si tu veux en savoir plus sur le Raid 0 je peux te renseigner.
PS: Moi j'ai 15 ans, sa parais pas trop non? T'inquiète je m'y connais dans ce que je dit ;)
Mdr c'est super gentil de mavoir repondu mais la jai pas tous saisi ^^'mdr donc pour moi le mieu cest de prendre un ordi pre construit pour jouer ? mais les ram des ga et mo franchement malgrés ta magnifque descrption je nai rien compri ^^' mais bon je vais essayer de comprendre et de relir jusqua que je comprene et je te serai vraiment reconnaisant si tu pouvait me donner des tour a acheter tu voi pour que je compare avec la mienne prévu ok ^^? mercii énormement les gard cest super gentil de me répondre (dsl pour les faute orthographe )
Ouais si tu t'y connais pas trop je te conseille les ordis "déjà fait" même si les custom sont meilleurs et moins cher, faut s'y connaitre pour s'en faire un.
Sinon pour t'en conseiller un.. je vais essayer de trouvé. Tu habite dans quelle région? Juste pour m'aider ou chercher (Ex.: comme sa je vais pas te donner un endroit où acheter qui n'existe qu'au Québec si tu n'est pas du Québec)
Sinon pour t'en conseiller un.. je vais essayer de trouvé. Tu habite dans quelle région? Juste pour m'aider ou chercher (Ex.: comme sa je vais pas te donner un endroit où acheter qui n'existe qu'au Québec si tu n'est pas du Québec)