Faire une soumission sur DEF JAM FIGHT FOR NY

Fermé
boss29200 - 9 avril 2009 à 13:35
 Acharner - 18 févr. 2011 à 16:13
Bonjour,

J'ai le jeu vidéo "DEF JAM FIGHT FOR NY" sur PS2 et il se trouve que je n'est pas eu le livret du jeu acheté en occasion. Et donc je voudrais savoir comment faire une longue soumission a un adversaire (sur quelles touches il faut appuyer).Comparé a une petite soumission qui fait juste un "crack" au bras de l'adversaire.

Merci d'avance.

.Boss29200.

4 réponses

Bonjour,

J'ai le jeu vidéo "DEF JAM FIGHT FOR NY" sur PS2 et il se trouve que je n'est pas eu le livret du jeu acheté en occasion. Et donc je voudrais savoir comment faire une longue soumission a un adversaire (sur quelles touches il faut appuyer).Comparé a une petite soumission qui fait juste un "crack" au bras de l'adversaire.

Merci d'avance.

.Boss29200.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
1
salut,
pour faire une soumission il faut que ton combattant utilise le profil"SUBMISSIONS".Ensuite tu maintiens L1 et X et tu appuie Carré pendant le combat.

J'espère ça te suffira
1
ou triangle sa depend des styles de combat que tu utilise
0
t kune dobe moi jai cassé beaucoup de membre tu pu
0
tu dois attendre ke l'adversaire est mal en point car tu devra faire L1 et rester appuyer sur X ensuite tu dois mettre une direction et appuyer sur triangle bien sur il faut que tu as acheter le style soumission
0