Update manquant dans WinXP sur MacBook

Fermé
GastonMacgaffe - 1 janv. 2010 à 02:41
 Gaston Macgaffe - 1 janv. 2010 à 16:26
Bonjour, et Bonne année à tous.

Voila, j'ai un macbook pro tout récent, mais je voulais bénéficier du "seul" avantage de window sur mac à mes yeux : pouvoir jouer à mes bon vieux jeux window. (pas trés professionnel tout ca...) :D

j'ai donc installer une version de Window XP avec BootCamp, tout s'est trés mal passé mais c'est pas grave, search and find dit-t'on jusqu'à ce que j'installe avec mon cd d'installation Mac les drivers pour mon trackpad, ma video, et surtout, ma carte graphique que window (encore lui!) ne reconnait pas.

mais là, au moment où je lance mon executable, il m'affiche dans une fenêtre "This package require a newer version of Window installer. Do you want to update the version of the Win Installer on your system?" si on répond "non" il dit "Setup was cancelled", si on répond "oui" il rétorque "The required ressource "UPDATE" is missing.".

Voila le problème, quel est ce Update qui manque? Ais-je mal installer mon XP comme j'ai un peu bidouillé? Une manip à faire? je ne sais pas trop, donc je demande...

Merci d'avance...

MacGaffe
A voir également:

1 réponse

Gaston Macgaffe
1 janv. 2010 à 16:26
c'est règlé, il s'avère que j'avais servce pack 1 et pas le 2 dsl...
0