Aide logiciel de musique pour mac
MrDiego
Messages postés
1
Statut
Membre
-
khymo1 Messages postés 61 Statut Membre -
khymo1 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais passer des chansons de mon ordinateur à mon clavier pour qu'il puisse les lire. Cependant, une fois que je branche mon ordinateur avec le clavier, il faut que j'ouvre un logiciel de musique mais j'en ai aucune idée c'est quoi et comment je pourrais le trouver.
Donc, s.v.p si vous aurez une idée de comment m'aider je vous remercierai car, encore une fois, je veux passer des chansons de mon ordinateur au clavier pour qu'il puisse les lire et je puisse apprendre à les jouer.
Ps: mon clavier est un Casio LK-220
Merci!
je voudrais passer des chansons de mon ordinateur à mon clavier pour qu'il puisse les lire. Cependant, une fois que je branche mon ordinateur avec le clavier, il faut que j'ouvre un logiciel de musique mais j'en ai aucune idée c'est quoi et comment je pourrais le trouver.
Donc, s.v.p si vous aurez une idée de comment m'aider je vous remercierai car, encore une fois, je veux passer des chansons de mon ordinateur au clavier pour qu'il puisse les lire et je puisse apprendre à les jouer.
Ps: mon clavier est un Casio LK-220
Merci!
A voir également:
- Aide logiciel de musique pour mac
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse mac - Guide
- Logiciel - Guide