Impossible de démarrer bluetooth
goodboy
-
franklin -
franklin -
Bonjour,a toute et a tous
tout dabors je voudrais vous souhaiter bonne année 2010 et vous demander de m'aider a résoudre mon problème. lorsque j'essai d'activer mon bluetooth, je vois (impossible de démarrer bluetooth, la matériel bluetooth n'a pas été trouvé.) si quelqu'un pouvais m'aider, cela me ferais très plaisir.
j'espère que vous me répondrez très vite merci et a bientot.
tout dabors je voudrais vous souhaiter bonne année 2010 et vous demander de m'aider a résoudre mon problème. lorsque j'essai d'activer mon bluetooth, je vois (impossible de démarrer bluetooth, la matériel bluetooth n'a pas été trouvé.) si quelqu'un pouvais m'aider, cela me ferais très plaisir.
j'espère que vous me répondrez très vite merci et a bientot.
A voir également:
- Impossible de démarrer bluetooth
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Wispeed t855 bluetooth - Forum Accessoires & objets connectés
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
3 réponses
mon pc est un hp compaq nc6220 et je ne sais pas si j'avais le buetooth avans parce que c'est un pc d'occasion
merci de me repondre.
merci de me repondre.
aider moi svp je suis confus comment faire pour avoir le bluetooth merci de me repondre le plus tot possible
regarde dans gestionnaire de périphérique / carte réseau et normalement si ta le bluetooth tu doit avoir ecrit bluetooth........
merci de m'avoir repondu, j'ais fait ce ke ta di; j'ai le bluetooth mais lorsque j'essai de l'activer il aparait un message disant: la materiel bluetooth n'a pas ete trouvé. comment faire pour l'activer.
j'ais le meme probleme avec mon wifi,lorsque j'appui sur le bouton wifi,il ne s'allume pas comment faire merci
j'ais le meme probleme avec mon wifi,lorsque j'appui sur le bouton wifi,il ne s'allume pas comment faire merci