Trouver le fichier généré par la saisie auto
titi6247
-
titi6247 -
titi6247 -
Bonjour,
J'utillise un logiciel de généalogie, qui propose la saisie semi automatique de certains champs (ex : les prénoms, les professions etc..)
Je désirerai faire un tri dans ces listes afin de corriger des erreurs. Mais, me dit on chez l'éditeur de ce logiciel, ces listes sont générées par le système.
Où puis je trouver ces fichiers ? A savoir que j'ai fait une recherche dans ce logiciel, et, n'ai rien trouvé.
A savoir, également qu'ayant changé de logiciel, tous ayant les même champs, je retrouve ces listes de choix.
Je présume donc qu'elles se trouvent sur l'OS, mais où,
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,
Titi6247
J'utillise un logiciel de généalogie, qui propose la saisie semi automatique de certains champs (ex : les prénoms, les professions etc..)
Je désirerai faire un tri dans ces listes afin de corriger des erreurs. Mais, me dit on chez l'éditeur de ce logiciel, ces listes sont générées par le système.
Où puis je trouver ces fichiers ? A savoir que j'ai fait une recherche dans ce logiciel, et, n'ai rien trouvé.
A savoir, également qu'ayant changé de logiciel, tous ayant les même champs, je retrouve ces listes de choix.
Je présume donc qu'elles se trouvent sur l'OS, mais où,
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Cordialement,
Titi6247
A voir également:
- Trouver le fichier généré par la saisie auto
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide