Wifi connecté mais pas acces a internet
zack83
Messages postés
165
Statut
Membre
-
zack83 Messages postés 165 Statut Membre -
zack83 Messages postés 165 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une tour fixe Acer avec xp je ne sais pas quel Sp
Je dispose d'une cle Hercules mini wireless N Ainsi que d'une freebox
Lorsque je me connecte via le logiciel de la cle aucun souci je rentre ma cle et il met etat connecte mais lorsque j'ouvre internet explorer serveur non trouvé
Je dispose d'un autre ordinateur connecte en wifi (pc portable toshiba qosmio wifi integre) internet fonctionne
A noter que mon Archos 5 It est connecte actuellement ( jenvoie le message deuis celui ci)
J'ai deja desactive mon pare feu
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
J'ai une tour fixe Acer avec xp je ne sais pas quel Sp
Je dispose d'une cle Hercules mini wireless N Ainsi que d'une freebox
Lorsque je me connecte via le logiciel de la cle aucun souci je rentre ma cle et il met etat connecte mais lorsque j'ouvre internet explorer serveur non trouvé
Je dispose d'un autre ordinateur connecte en wifi (pc portable toshiba qosmio wifi integre) internet fonctionne
A noter que mon Archos 5 It est connecte actuellement ( jenvoie le message deuis celui ci)
J'ai deja desactive mon pare feu
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
A voir également:
- Wifi connecté mais pas acces a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Acces rapide - Guide
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
Je comprend pas bien ton probleme la je suis sur mon ordinnateur portable j'ai Wifi Connect avec Freexbox sa marche je pense que je pourais t'aidez si tu m'en dit un peux plus
BONNE ANNEE 201°
BONNE ANNEE 201°
Bonjour
je dispose d'un ordinateur 1 ( Pc portable) connecté en wifi il fonctionne parfaitement
Je dispose d'un prdinateur 2 (Pc fixe ) que je ne peux pas connecte en ethernet car j'ai pas la place donc j'ai acheter une cle hercules mini wifi N.
Pas de probleme je me connecte il me demande la cle wep je renTre celle donnee sur mon interface free il me met etat : Connecté
Donc j'ouvre internet. Explorer et la il. me met impossible d'afficher la page
Je comprend pas pourquoi sa fonctionne pas et dans les paramètres de la connexion il. me met adresse IP 0.0.0.0
Some help please
je dispose d'un ordinateur 1 ( Pc portable) connecté en wifi il fonctionne parfaitement
Je dispose d'un prdinateur 2 (Pc fixe ) que je ne peux pas connecte en ethernet car j'ai pas la place donc j'ai acheter une cle hercules mini wifi N.
Pas de probleme je me connecte il me demande la cle wep je renTre celle donnee sur mon interface free il me met etat : Connecté
Donc j'ouvre internet. Explorer et la il. me met impossible d'afficher la page
Je comprend pas pourquoi sa fonctionne pas et dans les paramètres de la connexion il. me met adresse IP 0.0.0.0
Some help please
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question