Office 2003

cooltintin -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai installé, dernièrement un nouveau disque dur sur mon ordi. Je veus installer mon office 2003 sur mon nouveau dd, mais je n'ai plus la clé de produit, je l'ai perdu. y a t-il un moyen de la récupéré sur mon ancien dd?

J'ai un bon vieux p4 avec xp pro, si ca peus vous aider, si vous avez besoin d'autre détail, dites-le moi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Est ce que tu as encore la facture d'achat de ton office ? Tu devrais pouvoir contacter le magasin depuis où tu l'as acheté, au bien au pire Microsoft pour la récupération de ta clé.

@ +
0
cooltintin

Tout ce que je veus, c'est récupéré ma clé avec laquelle j'ai installé office 2003 sur mon ancien dd. Tu peus toujours croire que c'est du piratage, et c'est normal de le croire, mais ce n'est pas du tous le cas. C'est très honête.
0
Utilisateur anonyme > cooltintin

Tu es peut être de bonne foi (ce qui reste improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement.
0
bastien352 Messages postés 1141 Statut Membre 68

Lu ou au pire passe a open office --> c'est Office 2003 sauf que la seul différence c'est que c'est gratuit donc si tu aime payer....
0