Je n'ai plus de son sur mon ordi portable.
Maéva34
-
magoroyal Messages postés 122 Statut Membre -
magoroyal Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Acer (ordinateur portable) et hier soir j'ai voulu mettre une vidéo mais je n'avais plus de son, j'ai regarder partout est le son est bien branché (directement dans l'ordinateur puisque c'est un portable)
Je ne comprends pas, pouvez-vous m'aider ?
Merci.
J'ai un Acer (ordinateur portable) et hier soir j'ai voulu mettre une vidéo mais je n'avais plus de son, j'ai regarder partout est le son est bien branché (directement dans l'ordinateur puisque c'est un portable)
Je ne comprends pas, pouvez-vous m'aider ?
Merci.
A voir également:
- Je n'ai plus de son sur mon ordi portable.
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
Regarde de 1 en va savoir si ton driver de son est partit .
1. Clique droit sur Poste de travail, apres
2.Clique Proprieter
3.Tu clique sur Matériel
4. Tu clique sur le premier Gestionnaire de peripheriques
5.Apres ta des truc qui s'affiche, clique sur Le + de controleur audio, vidéo et jeu
Et si dedans ta un truc avec un point d'exclamation cela veut dire qu'il te manque le drivers qu'il te dise et si dans le cas contraire dit moi peut etre ta un autre problém
BOnne année 2010
1. Clique droit sur Poste de travail, apres
2.Clique Proprieter
3.Tu clique sur Matériel
4. Tu clique sur le premier Gestionnaire de peripheriques
5.Apres ta des truc qui s'affiche, clique sur Le + de controleur audio, vidéo et jeu
Et si dedans ta un truc avec un point d'exclamation cela veut dire qu'il te manque le drivers qu'il te dise et si dans le cas contraire dit moi peut etre ta un autre problém
BOnne année 2010
Maéva34
J'ai fais tout ce que tu viens de me dire et quand je clique sur le controle audio vidéo et jeu ça me donne donc mon audio bluetooth mon audio de haute qualité Bluetooth , Codecs audio, Codecs vidéo, Péréphériques de capture vidéo hérités, Périphériques MCI et Pilotes audio hérités donc je sais pas le quel choisir pour résoudre le problème . Et non je n'ai pas de point d'exclamation mais dans Le nom de mon ordinateur il y a marquer: Périphérique audio sur bus High Definition Audio Et Périphérique modem sur bus High Definition Audio et la il y a pleins d'interrogation plus point d'exclamation jaune ! J'y comprends plus rien ^^
excuse se sas un point d'exclamation je crois que c'est interrogations .
Si ta des point d'interoo cela veut dire qu'il te manque le driver audio de ton ordinnateur va dans internet tu télécharge le driver audio pour ton ordinnateur tu marque le nom de ton ordi pui driver audio ou sinon donne moi le nom de ton ordinnateur je te le cherche
Si ta des point d'interoo cela veut dire qu'il te manque le driver audio de ton ordinnateur va dans internet tu télécharge le driver audio pour ton ordinnateur tu marque le nom de ton ordi pui driver audio ou sinon donne moi le nom de ton ordinnateur je te le cherche