Langue française pour mon mobile zuawy - Dernière réponse le 29 avr. 2010 3 réponses Bonjour, J'ai un samsung C5212 sans choix de langue. Il n'y a que l'anglais. Je voudrais une interface en français. Que dois-je faire ? MERCIConfiguration: Windows XP Firefox 3.5.6 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Rimka93150 Tas acheter ton Portable en france? zuawy Auteur Bonjour, j'ai acheté mon portable d'ALGER. Ce jour, quelqu'un m'a dit qu'il faut le flasher ! Réponse 2 / 3 nikechaussures Il vous depensera bcp pour changer la langue, je vous propose d'apprendre l'anglais. Réponse 3 / 3 zuawy Auteur à nikechaussures Enfin j'ai opté pour l'apprentissage de l'anglais et c'est mieux Discussions similaires arnaque par société française de RAD flo 66 Prélèvement SFR société française de radiotelephone Val Retrouver mes factures réglo mobile Conde demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à odile Reglo Mobile bb-pp Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Rimka93150 Tas acheter ton Portable en france? zuawy Auteur Bonjour, j'ai acheté mon portable d'ALGER. Ce jour, quelqu'un m'a dit qu'il faut le flasher !
zuawy Auteur Bonjour, j'ai acheté mon portable d'ALGER. Ce jour, quelqu'un m'a dit qu'il faut le flasher !
Réponse 2 / 3 nikechaussures Il vous depensera bcp pour changer la langue, je vous propose d'apprendre l'anglais.
Réponse 3 / 3 zuawy Auteur à nikechaussures Enfin j'ai opté pour l'apprentissage de l'anglais et c'est mieux