Un problem avec une installation

zahnderz Messages postés 31 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour!
Voici mon problème: J'ai un P2 MMX de 350 méga et 64 méga de ram...avec un dd de 3 giga; et j'aimerai mettre office 2000... pensez - vous que ce soit possible ?! c'est le 4ème jour aujourd'hui que j'essaie...même après avoir essayer d'augmenter la memoire virtuelle... Aidez - moi svp...
Merci
A voir également:

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

il te reste combien de place libre sur le disque avant l'installation d'Offfice2000 car avec 64Mo de ram ça doit passer.
0
zahnderz Messages postés 31 Statut Membre

Il me reste 2 Giga et des poussières; en principe , ça devrait passer...mais c'est pas le cas
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

tout ce que je peux dire c'est qu'Office ne prend pas 2Go et même pas 1Go d'espace pour s'installer, alors ou est le problème ? ...
0
Utilisateur anonyme

Si c'est une version piratée d'Office , faut pas t'étonner que ça coince...

Sinon, le druide, un petit café en attendant la réouverture des portes?
0

avec plaisir Leo ! que c'est -il passé de si grave pour fermer le café ?
0
Utilisateur anonyme > le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Hum... le sujet n'a rien à voir avec la question, alors dépêche-toi de lire
Des engueulades et des insultes à répet depuis dix jours, règlements de comptes, trollers manifestes déguisés sous plusieurs identités
En fait, un beau gachis et de l'air fera du bien à tous
( tu ne le sais peut-être pas mais sam3000 a rendu son tablier il y a quelques jours déjà )
0

ou là là ! sam3000 ! pas possible ... sa me fait réfléchir ! je sais pas si je vais pas en faire autant ! lol
0