Un problem avec une installation
zahnderz
Messages postés
31
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
Voici mon problème: J'ai un P2 MMX de 350 méga et 64 méga de ram...avec un dd de 3 giga; et j'aimerai mettre office 2000... pensez - vous que ce soit possible ?! c'est le 4ème jour aujourd'hui que j'essaie...même après avoir essayer d'augmenter la memoire virtuelle... Aidez - moi svp...
Merci
Voici mon problème: J'ai un P2 MMX de 350 méga et 64 méga de ram...avec un dd de 3 giga; et j'aimerai mettre office 2000... pensez - vous que ce soit possible ?! c'est le 4ème jour aujourd'hui que j'essaie...même après avoir essayer d'augmenter la memoire virtuelle... Aidez - moi svp...
Merci
A voir également:
- Un problem avec une installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
salut,
il te reste combien de place libre sur le disque avant l'installation d'Offfice2000 car avec 64Mo de ram ça doit passer.
il te reste combien de place libre sur le disque avant l'installation d'Offfice2000 car avec 64Mo de ram ça doit passer.
zahnderz
Messages postés
31
Statut
Membre
Il me reste 2 Giga et des poussières; en principe , ça devrait passer...mais c'est pas le cas
tout ce que je peux dire c'est qu'Office ne prend pas 2Go et même pas 1Go d'espace pour s'installer, alors ou est le problème ? ...
Si c'est une version piratée d'Office , faut pas t'étonner que ça coince...
Sinon, le druide, un petit café en attendant la réouverture des portes?
Sinon, le druide, un petit café en attendant la réouverture des portes?
Hum... le sujet n'a rien à voir avec la question, alors dépêche-toi de lire
Des engueulades et des insultes à répet depuis dix jours, règlements de comptes, trollers manifestes déguisés sous plusieurs identités
En fait, un beau gachis et de l'air fera du bien à tous
( tu ne le sais peut-être pas mais sam3000 a rendu son tablier il y a quelques jours déjà )
Des engueulades et des insultes à répet depuis dix jours, règlements de comptes, trollers manifestes déguisés sous plusieurs identités
En fait, un beau gachis et de l'air fera du bien à tous
( tu ne le sais peut-être pas mais sam3000 a rendu son tablier il y a quelques jours déjà )