Connexion
joiose
Messages postés
7
Statut
Membre
-
joiose Messages postés 7 Statut Membre -
joiose Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Es ce possible que selon l'heure de la journée (taux de fréquentation) on ai une meilleur connexion ou une plus mauvaise.
Je dis ca car j'ai un problème de lagg sur war 3 et ca en général vers 20 ou 21 heures.
Es ce possible que selon l'heure de la journée (taux de fréquentation) on ai une meilleur connexion ou une plus mauvaise.
Je dis ca car j'ai un problème de lagg sur war 3 et ca en général vers 20 ou 21 heures.
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Connexion sctr - Forum Réseaux sociaux
J'ai une connexion 18 méga avec une bonne réception à 14.5 méga environ et il n'y a que deux ordinateurs sur cette connexion, un portable en wifi ou je n'ai aucun problème et un autre fixe par câble Ethernet ou j'ai des problème de lagg à partir de 19 heures jusqu'à 10 du matin.
Si tu as une idée je suis preneur, je suis entrain de vérifier tout les processus dans le gestionnaire des tâches et pour le moment il n'y a que "wuauclt.exe" qui me parait louche.
D'ailleurs sur ce site, il indique que ca peut être un cheval de Troie mais je ne sais pas par ou passer pour retrouver la base de ce virus si il est réellement virus.
Encore merci pour ta réponse.