Ipod Touch invisible!

moviez Messages postés 180 Statut Membre -  
moviez Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon iPod Touch 3g.
Je veux changer le thème de celui-ci mais il faut que je puisse voir le iPod en question dans l'explorateur Windows afin d'y changer quelques fichiers.

Le problème est que seul iTunes voit mon iPod et non l'explorateur Windows (autrement dit, il est invisible selon windows 7 et xp).

Comment faire pour le voir dans le poste de travail?

Merci de me répondre au plus tôt!
A voir également:

9 réponses

Kekel96 Messages postés 208 Statut Membre 39

a priori on ne peut pas et pour changer un theme tu ne peus pas sauf illegalement.
0
moviez Messages postés 180 Statut Membre 9

Ce n'est pas illégal. Le thème à été créé par un internaute et il l'a partagé.

Je demande un conseil. Pas ton avis de merde face un enjeux sans rapport.
0

bon alors tu vas te calmer tout de suite ok parce que si t'es pas content tu vas voir ailleurs surtout que je suis le seul a avoir repondu et crois je pense mieux m'y connaitre en itouch que toi,c'est clair???
0

Mais tu ne t'y connais pas dutout sur la lois alors ne dit pas n'importe quoi. Surtout que je suis Canadien et que les lois sont différentes qu'en Europe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais pour revenir à mon problème, j'ai vu un tutoriel sur internet montrant comment le faire mais l'internaute l'ayant montré voyait son ipod touch dans le poste de travail.
0

oui mais il me semble que le contrat que tu accepte avec apple est le meme pour tout les pays non???
0

Le contract avec apple ne parle en aucun cas de personalisez son ipod à son gout. :S

Mais lache ta foutu loi svp, parce qu'elle n'existe pas et apple n'a rien dit contre la personalisation de son ipod, seulement contre le vol de droit d'auteur, ce qui n'est pas le cas.
0

lol oui peut-etre mais la seul facon que je connaisse pour pouvoir le faire passe par une autre chose qui elle n'est pas toleré. Mais bon si tu veus je vien de chercher et peut-etre que sa sa va t'aider mais pas sur.
0

Non, ce n'est pas illégal. Seulement si tu crack les logiciels démontrés...

Merci pour ton aide, je vais m'empresser d'acheter ce petit logiciel qui m'a l'aire tout à fait joyeux.
0