Deuxième carte graphique : non branchements !
Utilisateur anonyme
-
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre -
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux cartes graphiques Radeon HD 4870 1024 Mo, et je ne peut rien brancher sur la seconde, j'ai essayer de les inter-changées, mais rien y fait... Je voudrai savoir si c'est normal, ou si je dois faire quelque chose? Merci d'avance !
J'ai deux cartes graphiques Radeon HD 4870 1024 Mo, et je ne peut rien brancher sur la seconde, j'ai essayer de les inter-changées, mais rien y fait... Je voudrai savoir si c'est normal, ou si je dois faire quelque chose? Merci d'avance !
A voir également:
- Deuxième carte graphique : non branchements !
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
6 réponses
Tu as mis ça https://www.materiel.net/ ?
Et pas seulement les avoir branchées comme ça ?
Désolé si c'est c*n mais des fois ça peut arriver car les gens sont pas habitués au SLi et Crossfire.
Et pas seulement les avoir branchées comme ça ?
Désolé si c'est c*n mais des fois ça peut arriver car les gens sont pas habitués au SLi et Crossfire.
Oui, je l'ais mis, j'en ais même deux, car j'ai vu des photo comme ça. Donc, pas d'idées ?
Réglages de drivers ?
Vérifications dans gestionnaires de périphériques s'il y a bien 2 GPU ?
Avec gpu-z, regarder s'il reconnait les 2 GPU ?
Changer de drivers.
Inverser les 2 cartes (sans oublier le pont) ?
Tester une carte sur le 1er port puis la 2ème sur le même port puis la 1ère sur le 2ème port et la 2ème sur le 2ème port ?
Si tout fonctionne et que tout est ok, c'est spécialement bizarre.
T'as carte-mère c'est quoi le modèle et la marque EXACTE ?
Tes 2 cartes graphiques c'est quel modèle et quelle marque PRECISE ?
Réponds au 2 dernières questions et essayes ce que j'ai dit avant mais réponds au 2 dernières questions d'abord que je fasse une recherche sur ta carte-mère.
Vérifications dans gestionnaires de périphériques s'il y a bien 2 GPU ?
Avec gpu-z, regarder s'il reconnait les 2 GPU ?
Changer de drivers.
Inverser les 2 cartes (sans oublier le pont) ?
Tester une carte sur le 1er port puis la 2ème sur le même port puis la 1ère sur le 2ème port et la 2ème sur le 2ème port ?
Si tout fonctionne et que tout est ok, c'est spécialement bizarre.
T'as carte-mère c'est quoi le modèle et la marque EXACTE ?
Tes 2 cartes graphiques c'est quel modèle et quelle marque PRECISE ?
Réponds au 2 dernières questions et essayes ce que j'ai dit avant mais réponds au 2 dernières questions d'abord que je fasse une recherche sur ta carte-mère.
est ce que les deux cartes ncraphiques sont identiques(vraiment verifie!!!!) et le logo crossfire est il presents sur les 2(et leur emballages aussi)
si tu as des photos des 2 cartes ça serait mieux
si tu as des photos des 2 cartes ça serait mieux
Ma carte mère est une Asus P5Q-E, et j'ai une ATI Radeon HD 4870 1024 Mo de Sapphire, et une de Sapphire mais Vapor-X, avec 1024 Mo aussi. J'ai déjà essayé de changer les deux cartes de place, et e mettre les différents ponts CrossFire, mais rien y fait... J'ai installé et réinstallé le dernier pilote : 9.12. J'aimerai aussi vraiment savoir s'il faut mettre un ou deux ponts CrossFire, et qu'est ce que cela change ? Et aussi dans quel sens ? (le sens de lecture de "CrossFire" quand on regarde le boîtier ouvert) Merci.
P5Q-E compatible Crossfire et CrossfireX et tant que c'est le même GPU la marque on s'en fou.
C'est quand-même étrange ça. Le pont j'en sais rien j'ai jamais fait de SLI ni de crossfire (fric en manque) mais j'ai plusieurs ponts chez moi et il y a un sens prédéfini au départ il est mis d'une certaine façon et faut pas le retourner ou faire trois tours avec quoi^^.
Mais honnetement je comprends pas pourquoi il ne te le reconnait pas avec tout qui va bien.
C'est quand-même étrange ça. Le pont j'en sais rien j'ai jamais fait de SLI ni de crossfire (fric en manque) mais j'ai plusieurs ponts chez moi et il y a un sens prédéfini au départ il est mis d'une certaine façon et faut pas le retourner ou faire trois tours avec quoi^^.
Mais honnetement je comprends pas pourquoi il ne te le reconnait pas avec tout qui va bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et aussi, tous mes jeux compatibles muli-GPUs marche,t très bien ! Sauf que, je ne sais pas si c'est important, mais lorsque je quitte un jeux, il y a un écran noir pendant même pas une seconde, normal, le temps qu'il quitte, mais il y a des carré de couleur, comme 'il avait un problème, pareil quand j'active u désactive le CrossFire, il y a un temps, normal aussi, un écran noir, toujours normal, le temps que ça charge, et toujours ces carrés de couleurs, comme s'il y avait un bug ! Mas je dis ça, mais c'est peut-être normal, j'en sait rien...
ECOUTE BIEN TA CARTE MERE EST COMPATIBLE CROSSFIRE DONC SUPPORTE MULTI-GPU ATI!!MAIS LA CARTE GRAPHIQUE QUI NA PAS DE BRANCHEMENT CROSSFIRE NE PEUX PAS FONCTIONNER EN MULTI GPU JE TE CONSEILLE DE L ECHANGER CONTRE UNE CARTE ATI CROSSFIRE CHEZ TON REVENDEUR OU SUR INTERNET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BONNE ANNEE