Gigabite 9600 XT PRO (question)

Résolu
ricardofr-200 Messages postés 118 Statut Membre -  
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un petit doute par apport a ma configuration...
Ma question est : est-ce que une alim de 300 w peut alimenter une carte vidéo gigabit avec la gpu radeon 9600XT Pro (agp x4 avec dvi, vga et s_video).
Si vous en avez une radeon 9600XT, 9600XT pro ou gigabite 9600 quelle allim vous utilizès. Merci
A voir également:

3 réponses

mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27

salut
ton alimentation est correcte mais pas performante
c a d que si tu as plusieurs lecteurs disques durs et plusieurs peripheriques USB,tu ne le sentiras pas mais ta boite d alimentation souffrira non pas par insuffisance de puissance mais surtout par une INSTABILITE pour fournir suffisament pendant plusieurs heures une puissance stable(c a d des tensions stables)
mais je te conseille de garder ta boite d alimentation car ta config est un peu veille(désolé de le dire)
le jour ou tu change ta config pense a une alimentation au dessous de 550W parfaite pour faire marcher des quads core ou i7
j espere t avoir un peu aider
0
ricardofr-200 Messages postés 118 Statut Membre 19

Ok merci, en effet ma config est un peu vieille, mais la boite informatique qui ma vendu le bloc de alim est la carte vidéo ils mon dit qu'il avait pas trop de soucis.
Alors ce que jutilize, une carte mere msi-6309, un lecteur DVD rw et la carte graphique.
0
mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27

ta carte mere est en effet tres vielle,mais ta pa besoin de rien de plus pour naviguer ou voir des videos!!!
mais pour les jeux je te conseille de ne pas te precipiter sur les offres des grand consructeur(hp-dell-toshiba....)pcq leurs offres contiennent tjs des failles et des lacunes mais surtout l amelioration est difficile
0