Virus qui bloque la souris
chanel1602
Messages postés
29
Statut
Membre
-
chanel1602 Messages postés 29 Statut Membre -
chanel1602 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Ma souris optique ne bouge plus je l'ai débranchée et rebranchée plusieure fois elle ne marche toujours pas mais la lumiere de la souris est toujours allumée merci d'avance.
Ma souris optique ne bouge plus je l'ai débranchée et rebranchée plusieure fois elle ne marche toujours pas mais la lumiere de la souris est toujours allumée merci d'avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
7 réponses
-
Change les piles ou change de souris...
Si sa marche pas (et que tu est sur que c'est un virus) achete un anti-virus ^^ -
Quand je lance mon antivirus il s'affiche 2 ou 3 secondes apres la page disparais !
-
-
-
Salut
Inutil d'acheter des antivirus, Antivir est tres bien et gratuit.
As tu installer le bon pilote pour ta souris ? Le capteur est t'il asser pret ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Oui mais je pense que sa doit être sa : Windows Entrepris Suite il c'est installé tous seul je sais meme pas comment
ils metent des faux virus pour faire croire qu'il y'en a et vous forcer a acheter leur logiciel j'ai vus sa sur quelques sites mais je sais pas comment le desinstaller :(-
Suis ça et nettoye ton pc, et n'achete pas ses logiciel inutil :)
https://fr.pcthreat.com/parasitebyid-8562fr.html
-
-
Merci hyonix sa a bloqué le virus mais la souris ne bouge toujours pas ;'(
-
Bonne année 2010 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!