Au secours ! je suis piratée

Fermé
mathilie - 31 déc. 2009 à 20:32
 Soleil - 1 janv. 2010 à 09:45
Bonjour,
j'ai un gros souci et j'ai besoin d'aide assez vite :s
je crois que quelqu'un a piraté mon ordinateur, plus précisément mon adresse IP. je ne sais pas qui est cette personne, mais elle utilise mon IP pour se rendre sur des forums, en particulier celui de Nioutaik, pour ceux qui connaissent. cette personne se fait passer pour moi et je suis bien embêtée car, n'ayant pas beaucoup de connaissances en informatique, je n'aimerais pas qu'elle ait accès à mes documents. un ami m'a conseillé d'enregistrer sur mon pc un logiciel d'anonymat de l'adresse IP mais je ne sais pas comment m'en servir. j'ai télécharger la version d'essai de PCMesh Anonymous (en anglais) mais quand je cliques sur "check your IP" il affiche ma vraie IP, je ne peux donc pas surfer tranquille...
pouvez-vous me dire si j'ai téléchargé un bon logiciel ? et comment m'en servir ? d'avance merci^^

23 réponses

g compri pour le truc

il y en a un qui se dit "mattou sur certains trucs"
0
mathilie Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 22:21
euh tu t'en sors ?
0
mathilie Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 21:31
tu poses une question
sur ta droite y a une liste, ce sont les personnes connectées au chan
demandent-leur s'ils ont vu un "math" dans l'aprèm ou le même genre de pseudo
dsl pour l'attente -_-
0
mathilie Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 21:33
ah c'est peut-être ça
mais demande quand même aux mecs sur le forum, une personne qui utilise 15 fois la même IP en changeant de pseudo toutes les 5 minutes ça se remarque facilement
en plus les gars sur le chan de nioutaik sont bien calés en informatique, ça a du se voir
0
coucou shu tj là! he ben g rien trouvé!
0