Carte mémoire

kenza -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoire si on pouvait introduire sa carte mémoire directement sur lordi et ajouter des fichier dedans. il ya un emplacement pour ma carte mémoire micro sd sur mon unité central mais quand je l'introduit rien ne se passe svp aidez moii merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

on peut parfaitement le faire !!
vois avec l'explorateur de fichier, windows+E, si tu vois la carte
0
kenza

é bin je voi 2 ? jaune
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Marque et modèle du PC ?

regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok

A+
0
Utilisateur anonyme

donc le lecteur de carte est pas installé au niveau drivers,
va sur touslesdrivers.com avec leur assistant tu devrais retrouver ton matériel et les drivers qui vont bien !
0
kenza

et je vais ou aprés stp chui pas bonne en informatik e t sa alr jvé te paraitre peu etre conne mais ton aide mai tré précieuse merci encore
0
Utilisateur anonyme > kenza

0
kenza > Utilisateur anonyme

Ya plein de bla bla life cam nvidia clavier souri ... mais je trouve pas ma carte mémoire
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique ( en jaune) >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)

PS: tu n'as donné la marque et modèle du PC ?

Sinon , télécharge et installe Everest Ultimate
Lance everest >>> un clic droit sur "ordinateur" >>> Rapport rapide >>> Text brut. sélectionner tous , copier/coller le texte puis envoyer ici dans ta prochaine réponse

Edit : je vais m'absenter , je te laisse avec HOMBOURGEOIS . Je vous souhaite une bonne année

0