A voir également:
- Zelda
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Pochette switch zelda - Guide
- Zelda forever - Télécharger - Rôle RPG
- Cherche zelda pc ✓ - Forum Jeux PC
- Zelda phantom hourglass rom fr - Forum Jeux vidéo
6 réponses
Bonsoir Mazouki,
J'ai consulter plusieurs site et je peut t'en conseiller un qui donne les dates de sortie et d'autre informations intéressantes
J'ai consulter plusieurs site et je peut t'en conseiller un qui donne les dates de sortie et d'autre informations intéressantes
http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00025815-new-zelda.htm</code>
Bonnes Fêtes
BrumeJolie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien on peut tés certainement s'attendre a un Zelda sur la Wii, car TP était a l'origine pour la game cube.
Donc des graphismes beaucoup plus beau que ceux de TP, vu que TP était conçu pour Game cube, il n'utilisait pas bien les ressources graphique de la wii.
Donc des graphismes beaucoup plus beau que ceux de TP, vu que TP était conçu pour Game cube, il n'utilisait pas bien les ressources graphique de la wii.
"Et bien on peut tés certainement s'attendre a un Zelda sur la Wii, car TP était a l'origine pour la game cube.
Donc des graphismes beaucoup plus beau que ceux de TP, vu que TP était conçu pour Game cube, il n'utilisait pas bien les ressources graphique de la wii."
De peu a mon avis, la wii n'etant pas beaucoup mieux avancée graphiquement ue la GC sur ce genre de jeux. Enfin je pense que ce sera dans cette lignéede graphismes !
Donc des graphismes beaucoup plus beau que ceux de TP, vu que TP était conçu pour Game cube, il n'utilisait pas bien les ressources graphique de la wii."
De peu a mon avis, la wii n'etant pas beaucoup mieux avancée graphiquement ue la GC sur ce genre de jeux. Enfin je pense que ce sera dans cette lignéede graphismes !