Totalement perdu, Nom de domaine !

xsachsx Messages postés 2 Statut Membre -  
Mouvement_ultras Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai eu besoin d'un nom de domaine pour mon website. J'ai donc consulter plusieurs forums, et après réflexion j'ai opter pour godaddy.com. J'ai donc acheter un nom de domaine pour 0.74cts par an. Mais voila que maintenant je suis complètement perdu... Je voudrais juste que mon site soit accessible sur mon nom de domaine...

Merci d'avance.

5 réponses

graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

entre depenser presque rien sur un site que je ne comprend pas et quelques euros de plus sur un site francais mon choix est fait.
0
giheller Messages postés 1960 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   146

Bonsoir,

il suffit peut être de faire une redirection vers votre hébergeur. sivotre réservation de nom de permet et n'est pas qu'une réservation du nom.

soit:

chez le fournisseur du nom de domaine, vous faites une redirection vers monsite.free.fr
si vous êtes chez free et que votre accès est monsite.

0
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 425

et perdu ... pourquoi ???
0
xsachsx Messages postés 2 Statut Membre

Que pouvez vous me conseiller comme offre de nom de domaine a vraiment pas cher ? Et qui accepte PayPal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mouvement_ultras Messages postés 50 Statut Membre

tu peux avoir un nom de domaine gratuit en .fr , .com , .org , .net grace à la publicité grace a ce site http://www.gratisdomaine.com/?reg=6d656d627265&idd=3331383333
@++
0