Un mot de passe MSN est il infaillible?

Fermé
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
si je pose cette question ce n'eest pas pour savoir comment cracker des mots de passe yahoo, hotmail et autre, mais juste pour savoir si c'est vraiment possible. Car un peut partout sur le net il ya des trucs qui prétendent faire cela.
Alors c'est faisable ou bien ce n'est qu'une simple rigolade pour attirer du monde.
Merci
A voir également:

20 réponses

Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

Oui, c'est possible...
1
Profil bloqué

toujours possible
il existera toujours des failles, c'est connu ...
1
Rickartyx Messages postés 3356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   409

lol

Tu as dit que tu voulait seulement savoir si oui ou non c'était possible, t'a eu ta réponse, et maintenant tu veut carrément avoir le ou les programme(s) que les hackers utilisent pour réaliser "leur exploit" ???

Tu veut pas non plus un tuto pour savoir les utiliser ?
1
Utilisateur anonyme

"puisje avoir l'un de ces trucs pour tester entre mes deux pc ? je pense que s va etre génial"

Ben tiens.....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

deja, c'est interdit.

sur les anciennes version, c'etait possible, mais maintenant je ne sais pas .
0
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

oui je sait tres bien que c'est illégal.
Bon une personne qui en sait quelque chose. C'est possible ou impossible.
cordialement
0
Utilisateur anonyme

Oui, on peut le faire légalement en interne (sur ton propre PC).
0
joelxax Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

en interne (sur ton propre PC). ??? sa veut dire quoi exactement

merci foleur. Je croyais que c'était pas du tout possible.
J'aimerais bien savoir comment les gens parviennent a trouver de telles failles. Mais on va me dire que c'est interdt par la charte (oui la charte. toujours la charte) de CCM.
0

Oui, c'est hors charte ^^
Et je croyait que tu voulais juste savoir si c'est possible ou pas, sans savoir comment...
0

oui justement mais bon sans toutefois me décrire comment sa fonctionne une attaque du genre, j'aimerais quand meme que quelqu'un me renseigne un peut plus sur la question: c'est juste a titre informatif
0
Utilisateur anonyme

D'abord, ils trouvent ton adresse IP,
ensuite, ils balaient tes ports.

Je t'en dis pas plus.
0

mais là c'est une attaque sur ton pc ou le pirate peut envoyer un truc qui enregistre tes mots de passe non ?
mais est ce egalement possible sans passer par le pc ? c'est a dire en trouvant la pass directement dans la base de yahoo par exemple
0
Utilisateur anonyme

C'est en attaquant ton PC, qu'il finit par réussir par poser un truc dedans.
0

Mais si ils veulent le MDP d'une adresse MSN, pas besoin de rentrer sur ton PC, il suffit juste de connaitre l'adresse XXX@live.fr ou XXX@hotmail.fr ...

Mais c'est vrai que si t'a coché l'option "Mémoriser mon mot de passe" dans MSN, le + rapide est de pirater l'ordi pour récupérer le MDP enregistrer dessus.
0

et comment les gens se prennent pour réussir à pénétrer dans les serveurs de Yahoo ou bien de Hotmail qui sont pourtant ultra protégés. Moi je trouve sa un peut bizard.
0
Utilisateur anonyme

Ultra-protégés... C'est toi qui le dit !
0

c'est donc facile ? ce genre d'infraction ???
0
Utilisateur anonyme

tu veux le faire ou quoi ? Cela dépend de l'habilité du cracker...
0
Utilisateur anonyme

Salut ;-)
J'ai changé le titre qui pourrait prêter à confusion, en même temps je pourrai suivre
si on ne dévie pas sur les méthodes à appliquer ;-))

Bonne année ;-)
0
Utilisateur anonyme

Bientôt : comment ils font pour rentrer dans les serveurs ? ^^
0

de quoi les crackers se servent-ils pour réaliser leurs exploits. Des troyens ? des virus ?
puisje avoir l'un de ces trucs pour tester entre mes deux pc ? je pense que s va etre génial que j'essaie sa par moi meme.
0