Pb connexion bibox sur windows 2000
galaad
-
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Echec de connexion internet d'une bibox sur un pc configuré windows2000 même avec le cd d'install (qui m'indique erreur 00), comment faire?
C'est un ordi de récup que je souhaite brancher, mes mac tournent tres bien sur le net, une amie munie d'un pc portable vista de passage a également pu se connecter ss aucun probleme et rapidement via le cable ethernet.
Bon, quelqu'un a une tite idée??
Merci!! :)
Galaad
Echec de connexion internet d'une bibox sur un pc configuré windows2000 même avec le cd d'install (qui m'indique erreur 00), comment faire?
C'est un ordi de récup que je souhaite brancher, mes mac tournent tres bien sur le net, une amie munie d'un pc portable vista de passage a également pu se connecter ss aucun probleme et rapidement via le cable ethernet.
Bon, quelqu'un a une tite idée??
Merci!! :)
Galaad
A voir également:
- Pb connexion bibox sur windows 2000
- Gmail connexion - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Sait-tu aussi que W 2000 est le père de Windows XP ? Si W 2000 n'avait pas existé, W XP n'aurait jamais vu la lumière du jour.
Voila, maintenant arrête de critiquer car si tu crois que c'est en disant des réponses pareilles genre W 2000 est pourri que tu vas aider les gens ; là, tu te chies dessus bien fort.
Salut !