Problème Windows 2000 et mot de passe
raya1802
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
raya1802 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raya1802 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, donc je poste ce message pour vous expliquez la situation:
Un ami a moi a un ordinateur sous windows 2000. Le problème c'est qu'il y a un mot de passe et meme en passant par le mode sans échec, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment le faire sauter..
Ayant déja essayé et n'ayant pas réussi, je me résout a essayer de réinstallez le système d'exploitation "Windows 2000" .. Problème: Comment faire pour le réinstaller ? Est-il possible de le faire sans avoir accès a la session ?
Merci de votre aide ! =)
Un ami a moi a un ordinateur sous windows 2000. Le problème c'est qu'il y a un mot de passe et meme en passant par le mode sans échec, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment le faire sauter..
Ayant déja essayé et n'ayant pas réussi, je me résout a essayer de réinstallez le système d'exploitation "Windows 2000" .. Problème: Comment faire pour le réinstaller ? Est-il possible de le faire sans avoir accès a la session ?
Merci de votre aide ! =)
A voir également:
- Problème Windows 2000 et mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
réinstaller win2000
http://poloastucien.free.fr/install_2k_h.html
mot de passe: aller sur PasswordOne et chercher ntpassword
http://poloastucien.free.fr/install_2k_h.html
mot de passe: aller sur PasswordOne et chercher ntpassword
Merci mais je ne comprend pas vraiment comment trouver ntpassword . Ne pourrait-tu pas m'envoyer le lien ;)
Et encore merci d'avance :)
Et encore merci d'avance :)
en mode sans echecs aller dans parametre
puis utilisateur et mot de passe sous l'onglet utilisateu
r selec admin puis
definir mot de passe
puis utilisateur et mot de passe sous l'onglet utilisateu
r selec admin puis
definir mot de passe