SVP J'ai vraiment besoin d'aide!!!!!!
Kaky34
-
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
soundra Messages postés 566 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonctions (Imprimante, scanner, copieur) Lexmark x 2670. Je l'ai installé sur mon PC (Sous vista) en suivant rigoureusement toutes les instructions et tout allait bien. Mais lorsque je veux imprimer un document, une boite de dialogue dans le genre s'ouvre :
Microsoft Visual C++ Debug Library
Debug Error!
Program:
C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXDNtime.exe
Module:
C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXDNdatr.dll
File:
Run-time Chek Failure #3 - The variable 'siNumberOfTopics' is being used without being defined.
(Press Retry to debug the application)
Et il y a trois propositions à ça : Abandonner, Recommencer, Ignorer.
Aucunes des 3 ne changent quelque chose.
J'ai fait le necessaire pendant l'installation, j'ai désactivé mon parefeu, fermé toute les applications vérifier les mises a jour de mon systeme d'exploitation. Je ne suis pas trés douée en informatique mais j'ai fais tout ce j'ai pu, j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que j'ai vraiment besoin de mon imprimante!!
Merci par avance !!!
Microsoft Visual C++ Debug Library
Debug Error!
Program:
C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXDNtime.exe
Module:
C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32X86\3\LXDNdatr.dll
File:
Run-time Chek Failure #3 - The variable 'siNumberOfTopics' is being used without being defined.
(Press Retry to debug the application)
Et il y a trois propositions à ça : Abandonner, Recommencer, Ignorer.
Aucunes des 3 ne changent quelque chose.
J'ai fait le necessaire pendant l'installation, j'ai désactivé mon parefeu, fermé toute les applications vérifier les mises a jour de mon systeme d'exploitation. Je ne suis pas trés douée en informatique mais j'ai fais tout ce j'ai pu, j'espère que quelqu'un pourra m'aider parce que j'ai vraiment besoin de mon imprimante!!
Merci par avance !!!
5 réponses
bonjour,
Je te propose de le réinstaller plusieurs fois en essayant avec des option différentes ou alors c'est un dysfonctionnement de ta machine et je peu rien faire pour toi voila c toutes l'aide que je peu t'apporter dit moi des nouvelles.
Je te propose de le réinstaller plusieurs fois en essayant avec des option différentes ou alors c'est un dysfonctionnement de ta machine et je peu rien faire pour toi voila c toutes l'aide que je peu t'apporter dit moi des nouvelles.
Kaky34
J'ai du l'installer et le desinstaller au moins 5 ou 6 fois. Sans résultats mais Merci quand même d'avoir répondu.
OK désoler de pas pouvoir t'être plus utile bonne chance en tous cas jespere que tu trouvera parseque c'est très chiant les problèmes de logiciels.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui. Or, j'ai cette imprimante et ce pc depuis au moins deux ans et tout fonctionnait normalement. Est-ce qu'une solution a été trouvée ?
J'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui. Or, j'ai cette imprimante et ce pc depuis au moins deux ans et tout fonctionnait normalement. Est-ce qu'une solution a été trouvée ?
Bonjour,
tu as créé deux demandes pour le même sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15896320-pb-imprimante-lexmark-x-2670-aidez-moi-svp#p23968186
Supprimes en une, plus simple pour souivre et aussi pour l'aide qui pourrait être apportée. Merci
tu as créé deux demandes pour le même sujet :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15896320-pb-imprimante-lexmark-x-2670-aidez-moi-svp#p23968186
Supprimes en une, plus simple pour souivre et aussi pour l'aide qui pourrait être apportée. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est peut être du à une mauvaise installation, cependant une imprimante installe plusieurs logiciels et même si tu essaie de réinstaller il reste des traces dans le registre t'empêchant de faire une réinstall propre , je te propose de télécharger le logiciel revo uninstaller , tu le lance , ensuite tu clique sur l'imprimante et tu choisis le mode avancé , ensuite si l'ordinnateur te propose de redémarrer surtout tu refuse , tu clic sur suivant, sélectionner tout, puis supprimer et encore une fois suivant sélectionner tout , supprimer , jusqu'à ce que revo te dise qu'il a fini, tu désinstalle ainsi un à un tous les logs que l'imprimante a installé , ensuite tu redémarre, tu passe ccleaner , puis tu réinstalle. Il existe des tutoriels de revo sur internet