Aidez moi svp cela est vraiment important

svp -  
 svp -
Bonjour,

alors voici mon probleme auquel j'espere trouvez la solution
pour mon annive on ma offert se pc sauf que je nai plus rien ni notice rien du tout et du coup je nai pas la cles pour pouvoir lire des truc sur microsofe 2003 ya til une solutiona a sa ou cela est foutu ?

7 réponses

fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre 189

normalement, microsoft office 2003 est en version de démonstration, t obligé d'acheter une licence pour l'utiliser
0
svp

merci d'avoir repondu rapidement mais puis je lacheter separememtn du pc ?
0
nightgamer

open office est gratuit!
0

oui tu peux l'acheter mais c assez cher et puis ya open office qui est gratuit:

http://www.openoffice.org/
0
svp

Merci beaucoup je vais installer open office
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > svp

Bonjour
Installe open sur le site officiel en français
http://fr.openoffice.org/
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

n'oublie pas de mettre le sujet en résolu
0
svp

oui je ccroti que je lai mis merci encors
0
svp

mais juste si je l installe quandd une personne va menvoyer une visdeo ou un doc ou autre cela va safficher ? car quand je navait pas open office cela me sortait cles de microsophe 2003
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > svp

Re
avec la dernière version d'open tu pourras ouvrir les fichiers d'office.Quant aux vidéos, open office comme office sont des traitements de texte ,ils n'ont rien à voir là-dedans.Il faudra que tu ais un logiciel qui te permettent de les lire.Soit WMP soit VLC
@+
0

normalement, il me semble que open office sait ouvrir les fichiers microsoft (il me semble, sa fait longtemps que je l'ai pas utilisé). Sinon, il existe des lecteurs gratuits(juste pour les ouvrir, on peut rien faire d'autre) de documents disponibles sur le site de microsoft
0
svp

OK merci beaucoup
0