Moniteur LG compatible ordinateur fixe HP??

spybob -  
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je désire m'acheter un ordinateur de bureau HP (HP p6215fr). Et j'aurai voulu savoir si je pourrais m'acheter, pour aller avec cet ordinateur, un moniteur/écran LG (LG W1943S-PF)? Serait-ce compatible???
Merci d'avance!

ordinateur:https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/unite-centrale/l-1070853.html

ecran: https://www.cdiscount.com/informatique/ecrans-informatiques/lg-w1943s-pf/f-10732-lg_w1943spf.html
A voir également:

4 réponses

sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

il n' ya pas d'incompatibilité entre ecran et moniteur . Maintenant , je pense que tu veux savoir si il y a bien une prise/connectique par laquelle tu pourras branché ton pc au moniteur et la reponse et oui normalement , tu as bien une entrée vga sur l'ecran , mais je ne comprend pas pourquoi , il n'y as pas ecrit sortit vga pour le pc , ou ils ne le precisent plus , ou il n y en aurait pas , mais ca c'est peu probable .
0
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 361

Compatible, npeut être pas, mais par parce que de marque différente... mais possible de les connecter ensemble avec un adptateur VGA/DVI!

J'explique : l'écran est doté d'un port VGA, et la carte graphique du PC est équipée selon les constructeurs d'un port HDMI et d'un port DVI, mais parfois pas d'un port VGA (rapide recherche, et j'ai vu les deux cas).

Donc, en fonction du constructeur de la carte graphique équipant le PC, tu n'aura peut-être pas le port VGA, mais un adaptateur VGA/DVI te sera peut-être fournis! Autrement, tu en achète un... 15€ environ!
0
spybob

ok merciiii!!!! Donc je vais faire comme ça, je vais acheter cet ordi et cet écran et je verrai par la suite s'ils sont compatibles et si non j'acheterai un adaptateur!!! Et merci encore à vous!!!!
0
sn0upy Messages postés 821 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

quoi il ne mettent pas le VGA !!! dur...
0