Il y a t'il des sous-marin?

Fermé
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 la fouine maline -
Bonjour,
J'ai le jeu gta san andreas sur ps2, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à réussi à conduire un sous-marin (EX:celui au nord de l'île,dont j'ai perdu le nom, en bas à gauche de la carte!) J'ai vu une vidéo montrant que si! Et-ce un montage cette vidéo?: https://www.youtube.com/watch?v=u8sm5wPSR5w&feature=related
Merci de me répondre je suis préssé de le savoir :p

25 réponses

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

c'est à dire??
1
Utilisateur anonyme

oui , c'est sur internet
1
Utilisateur anonyme

d'aprés le titre, le mec à mit un script =)
0
Utilisateur anonyme

apparement c'est submarin.cs

il y a un lien sur la page youtube, puis un site coréen ou je sais pas quoi.

traduit et applique ce qu'il dit =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

dacord je vais essayer mais si quelqu'un à encore quelque cose en aide:D je vous serais reconnaissant
0
92kevin92 Messages postés 222 Statut Membre 24

Non je ne pense pas que sa sois un trucage vidéo donc je te réponds :
oui dans G T A San Andreas tu peux conduire un sous-marin.^^bon jeu ^^
0

un mec a ecrit sa en anglais:<<press ctrl+s and an submarine will show up>> j'ai traduit et sa me donne :
<appuyez sur ctrl + S et un sous-marin sera affiché>>donc sa doit etre sur pc je cherche sur ps2
0
Utilisateur anonyme

reverso, mais je sais pas la langue utilisée, tente japonais ou chinois aussi ^^
0

c gratuit reverso?
0

ok je vais essayé
0

dsl mai c ne pas vrai :
http://www.sanandreas-fr.net/#sousmarin
0
Utilisateur anonyme

sur l'original, mais ca empeche pas des petit geek chinois de faire le code et le patch ^^
0

dans le
5)
0

j'ai traduit sa donne:
Parce que je ne peux pas le diriger quoiqu'un sous-marin se mis à l'ancre dans SF, j'ai essayé de le faire. J'ai été impliqué et ai fait élèvent une objection un d'un sous-marin sur le yacht qui est devenu la transparence de temps en temps. J'étais capable de le faire à seulement 360 lignes. Je peux tuer une torpille et un canon. Bien sûr la prospérité et d'est possible, aussi. Moi personellement je n'ai pas tout compris!
--Salut a tous quand je passerait vous aider j'essayerais de vous en informer le + de chose que je connait @+ le monde!
0
Utilisateur anonyme

je pense qu'il dit qui a changé des codes et en fait le sous marin et un bateau masqué. Une bonne astuce qu'il a trouvé le mec =D donc son patch doit juste mettre un bateau avec des canons qui a la forme du sous marin.

en gros, il récupère le code d'un bateau, le modifie en ajoutant un lance missil pour faire torpille, et lui met l'aspect du sous marin =D
0

Ahhh..., mais il ya pas un sous marin que l'ont peut conduire?
0
Utilisateur anonyme

non pas directement dans le jeux
0

merci quand meme =) quelqu'un a un code par hasard??svp
0

oui!
0

0

Tu n'aurais pas plus d'information sur LE code du sous marin car je ne l'ai pas trouver! Si vous l'aviez (sans adresse svp!) merci de m'en informer
cordialement! @+
0
rddamienzvw

dsl jaia aussii regarder sur le site et je nai rien trouver si tu trouve quelque chose dit le mois
0

tu peu pas utilisez le sous-marin ce juste un decors
0
la fouine maline

je croi c ily a un soumarin cons condui
0

:'( dommage! si un code existerait :D je vous en serait très reconnaissant! (ou un autre code très rare, genre police ou AT-400!) ou autres!
0
la fouine maline

tu conai le code invincible
0