Il y a t'il des sous-marin?
Fermé
XDamienX007
Messages postés
4244
Membre
Dernière intervention
-
la fouine maline -
la fouine maline -
Bonjour,
J'ai le jeu gta san andreas sur ps2, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à réussi à conduire un sous-marin (EX:celui au nord de l'île,dont j'ai perdu le nom, en bas à gauche de la carte!) J'ai vu une vidéo montrant que si! Et-ce un montage cette vidéo?: https://www.youtube.com/watch?v=u8sm5wPSR5w&feature=related
Merci de me répondre je suis préssé de le savoir :p
J'ai le jeu gta san andreas sur ps2, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous à réussi à conduire un sous-marin (EX:celui au nord de l'île,dont j'ai perdu le nom, en bas à gauche de la carte!) J'ai vu une vidéo montrant que si! Et-ce un montage cette vidéo?: https://www.youtube.com/watch?v=u8sm5wPSR5w&feature=related
Merci de me répondre je suis préssé de le savoir :p
A voir également:
- Il y a t'il des sous-marin?
- Chez elle marine cherche à connaître le chemin emprunté par des paquets de données sur internet - Forum Windows
- Commutation du paquets ✓ - Forum Réseau
- Planificateur de paquets QoS ✓ - Forum Windows
- Problème lors de l'intallation des paquets - Forum Linux / Unix
- GTA V : Mission voler un cargobob et un sous-marin - Forum PS3
25 réponses
apparement c'est submarin.cs
il y a un lien sur la page youtube, puis un site coréen ou je sais pas quoi.
traduit et applique ce qu'il dit =)
il y a un lien sur la page youtube, puis un site coréen ou je sais pas quoi.
traduit et applique ce qu'il dit =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dacord je vais essayer mais si quelqu'un à encore quelque cose en aide:D je vous serais reconnaissant
Non je ne pense pas que sa sois un trucage vidéo donc je te réponds :
oui dans G T A San Andreas tu peux conduire un sous-marin.^^bon jeu ^^
oui dans G T A San Andreas tu peux conduire un sous-marin.^^bon jeu ^^
un mec a ecrit sa en anglais:<<press ctrl+s and an submarine will show up>> j'ai traduit et sa me donne :
<appuyez sur ctrl + S et un sous-marin sera affiché>>donc sa doit etre sur pc je cherche sur ps2
<appuyez sur ctrl + S et un sous-marin sera affiché>>donc sa doit etre sur pc je cherche sur ps2
j'ai traduit sa donne:
Parce que je ne peux pas le diriger quoiqu'un sous-marin se mis à l'ancre dans SF, j'ai essayé de le faire. J'ai été impliqué et ai fait élèvent une objection un d'un sous-marin sur le yacht qui est devenu la transparence de temps en temps. J'étais capable de le faire à seulement 360 lignes. Je peux tuer une torpille et un canon. Bien sûr la prospérité et d'est possible, aussi. Moi personellement je n'ai pas tout compris!
--Salut a tous quand je passerait vous aider j'essayerais de vous en informer le + de chose que je connait @+ le monde!
Parce que je ne peux pas le diriger quoiqu'un sous-marin se mis à l'ancre dans SF, j'ai essayé de le faire. J'ai été impliqué et ai fait élèvent une objection un d'un sous-marin sur le yacht qui est devenu la transparence de temps en temps. J'étais capable de le faire à seulement 360 lignes. Je peux tuer une torpille et un canon. Bien sûr la prospérité et d'est possible, aussi. Moi personellement je n'ai pas tout compris!
--Salut a tous quand je passerait vous aider j'essayerais de vous en informer le + de chose que je connait @+ le monde!
je pense qu'il dit qui a changé des codes et en fait le sous marin et un bateau masqué. Une bonne astuce qu'il a trouvé le mec =D donc son patch doit juste mettre un bateau avec des canons qui a la forme du sous marin.
en gros, il récupère le code d'un bateau, le modifie en ajoutant un lance missil pour faire torpille, et lui met l'aspect du sous marin =D
en gros, il récupère le code d'un bateau, le modifie en ajoutant un lance missil pour faire torpille, et lui met l'aspect du sous marin =D
Tu n'aurais pas plus d'information sur LE code du sous marin car je ne l'ai pas trouver! Si vous l'aviez (sans adresse svp!) merci de m'en informer
cordialement! @+
cordialement! @+