Texte + Fond sur Photoshop CS4 !

Fermé
sk8t59000 - 31 déc. 2009 à 15:27
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2010 à 22:36
Bonjour, voila mon soucis , je vais essayer d'être le plus claire possible : j'ai un document jpeg ( 1280 x 1024 ) que j'utilise a la vertical ( c 'est un dessin ) , puis un fichier PDF ac mon texte ( le fichier est a la base un document texte OpenOffice que je converti en PDF ) , et je voudrais incruster le texte sur le dessin ac photoshop cs4 , j'y arrive tres facilement mais le hique , c'est que les phrases de mon de mon texte sont " surligner " en blanc ( rectangle qui encadre la phrase ), mais moi je voudrais que le texte se " fonde " sur le dessin. est ce quelqu un pourrait m'aider parce que je galere , et c'est plutot presser ! Merci D'avance !

3 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 15:55
Bonjour,

Pourquoi ne tapes-tu pas directement ton texte dans Toshop ? C'est plus simple non ?
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
31 déc. 2009 à 16:00
Bonjour,

je vais essayer d'être le plus claire

Si tu ne faisais pas des efforts qu'est-ce que ce serait....
Mets Ton texte en PNG avec de la transparence tout autour et fais un copié/collé sur ton dessin. Si pour le texte tu utilise des polices qui sont dans le PC fais un calque texte tu gagneras ton temps...

Luke.
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 22:36
bonsoir
si ton dessin est foncé en passant ton calque texte en mode produit ou couleur plus foncée ca devrait aussi
supprimer le blanc

si tu veux que ton texte soit vraiment fondu c'est à dire suive ton dessin inspire toi de ce tuto en remplaçant le tatouage par le texte évidemment

http://area75.free.fr/index.php?tuto=30

le plus simple étant de taper le texte en effet :-)
0