Je peut pas jouer a operation 7

Mad98 -  
 bloodymary -
Bonjour, quand je veux jouer a operation7, et que je clic sur game start, il m'écrit «To run all the game of netgame, you must install activeX plug-in, mais je sais po si y faut installer quelque chose pis koi installer, pis si y faut installer quelque chose, je sais pas ou le trouver. Aidez moi, plzzzz
A voir également:

9 réponses

92kevin92 Messages postés 222 Statut Membre 24

dans les traduction sa dit :
<<pour faire fonctionnez tout le jeu de netgame,vous devez installez ActiveX plug-in>>
en gros tu dois telechargez activex plug-in jte donne un lien de telechargements :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/active_x/fiches/16815.html
5
Unmecperdu

Ah et je lag dans toute les grande map ... et il y en a qu'une de petite aide moi stp
0
serboo

ton site pour télécharger activeX plu-ing marcher plus temp n'aurait pas un notre :s?
0
serboo

ton lien marche mais quand je télécharge aprés il me demande plein de truc est je comprend rien !><
0
serboo

qui pourrait me donner un vrai lien facil a télécharger :s? svp !! j'ai hate di jouer il a l'air trop classe !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
master67

Bonjour , moi ossi j'aimeré jouer a opération 7 mais quand je clique sur le jeu ya une page internet qui menvoi sur le site jme conecte je qlique sur strart game ya une autre page qui vien et la page est blanche ( ce n'est pas une page ou on peut écrire un lien)
0
tsunamidream Messages postés 283 Statut Membre 59

Bonjour,

Téléchargez et installez le activex du lien suivant :
https://download.cnet.com/s/developers-activex/?platform=windows
-1
fatoumata

Tu dois autoriser la barre qui est en haut.
-1
foduroul

tu la fait toi???
-1
gamerpro80

Bonjour. Je veut moi ossi joué a operation 7 met il me demande de télécharger active x met je ne sais pas lequel telecharger =(
Alor je voudrais savoir le quel telecharger (92kevin92) ton lien n'est plus valable. Merci a tous et aider moi svp.
-1
bloodymary

bah lit les com'z fait comme tout le monde U.U
0