Son windows 7

Résolu
Askorn Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

J'ai un petit soucie de puis maintenant 2 semaines. J'ai acheté un bel ordi portable acer aspire sous windows 7 et les deux premiers jours se passent impeccablement, content de mon achat. Peu de temps après, le son se mis à grésiller fortement rendant incompréhensible la moindre parole ou musique dans tous les programmes. Je décide donc de l'échanger contre un nouveau et tout marche nickel au départ mais rebelote au bout du troisième jour. Je ramène l'ordinateur et prend un modèle que voici:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/2999181-Ordinateur-Portable-EasyNote-LJ67-DT-197-Intel-Core-2-Duo-T6600-2-2-GHz-Ecran-17-3-Rouge.htm

Je me disait que mon problème venait de la série acer mais a mon plus grand désespoir, le problème est aussi sur celui-ci. Je me suis dit que cela venait peut être des programmes que j'installais qui déréglaient les config ou je ne sais quoi encore mais même lorsque je n'installe que le strict nécessaire, rien n'y fait.

Quelqu'un saurait-il m'orienter dans la démarche a suivre pour que mon problème ne soit plus?

Je vous remercie d'avance de vos réponses et bonne années a vous
A voir également:

7 réponses

jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Carte son ou Haut parleur made in china ?? je pense que cela provient d'un problème matériel.
1
Askorn Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

hummm, carrefour ce serait foutu de moi? je me disait bien que le prix attractif cachait quelque chose.... mais bon sur deux modèle d'ordinateur différent c'est quand même louche. merci pour ta réponse éclaire.
Si quelqu'un a une autre hypothèse qui tienne la route, ce ne serait pas de refus.
1
jerome9359 Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Sa l'as fait sur ton acer et sa le refait sur le packard bell !??
Si c'est la cas sa vient d'un programme que windows 7 n'aime pas !
Fait attention à k-lite mega codec pack ou a ses dérivés. (Si tu connais)
1
Askorn Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je ne connais pas ces programmes. tout ce que j'ai installé c''est steam, windows messenger et mozilla firefox. j'éssairais de brancher des hauts parleurs lorsqu'il fait sa crise voir si cela vient de windows ou du matos son de l'ordi et je vous tient au courant.
0

et bien depuis 4 jours maintenant, aucun problème à signaler de nouveau donc je ne comprend pas ... en tout cas merci pour les réponses et bon courage à ceux qui bossent demain ^^
0

Peut-être un fil mal soudé :p ?? Qui c'est bien remis en place... enfin des fois il n'y a rien comprendre :P
0