Supprimer 4 shared
garbo
-
NatKaz Messages postés 6 Statut Membre -
NatKaz Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je n arrive à pas à désinstaller"4 shared"..
Quand je vais dans panneau de configuration, dans le menu"désinstaller des programmes", ce programme n existe pas...
Ou puis je le retrouver afin de le désinstaller,d avance merci...
je n arrive à pas à désinstaller"4 shared"..
Quand je vais dans panneau de configuration, dans le menu"désinstaller des programmes", ce programme n existe pas...
Ou puis je le retrouver afin de le désinstaller,d avance merci...
A voir également:
- Supprimer 4 shared
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- A4 divisé en 4 - Forum Graphisme
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Mobile
9 réponses
Salut,
Je viens de lire ce post et si ça peut encore vous aider, je vais vous expliquer comment j'ai fait pour virer ce ...censuré! de 4 shared...
J'y suis arrivé avec Malwarebyte's-Anti-Malware https://www.malwarebytes.com/ en utilisant l'outil FileAssassin du logiciel qui se trouve dans l'onglet "Autres Outils" et qui peut virer les fichiers verrouillés du système. J'ai donc fait une recherche complète sur le disque en incluant les fichiers et dossiers cachés puis supprimer un à un tous les fichiers trouvés avec l'outil FileAssassin. Les 3/4 de 4 shared se trouvaient dans C:\Documents and Settings\votre nom\Application Data\Mozilla (n'oubliez pas de cocher "Afficher les fichiers et les dossiers cachés dans Option des dossiers pour y accéder) mais il s'était aussi répandu un peu partout.
Ensuite, un coup de CCleaner pour nettoyer le registre et adieu 4 shared !
En espérant que ça ira aussi bien pour vous 2...
Je viens de lire ce post et si ça peut encore vous aider, je vais vous expliquer comment j'ai fait pour virer ce ...censuré! de 4 shared...
J'y suis arrivé avec Malwarebyte's-Anti-Malware https://www.malwarebytes.com/ en utilisant l'outil FileAssassin du logiciel qui se trouve dans l'onglet "Autres Outils" et qui peut virer les fichiers verrouillés du système. J'ai donc fait une recherche complète sur le disque en incluant les fichiers et dossiers cachés puis supprimer un à un tous les fichiers trouvés avec l'outil FileAssassin. Les 3/4 de 4 shared se trouvaient dans C:\Documents and Settings\votre nom\Application Data\Mozilla (n'oubliez pas de cocher "Afficher les fichiers et les dossiers cachés dans Option des dossiers pour y accéder) mais il s'était aussi répandu un peu partout.
Ensuite, un coup de CCleaner pour nettoyer le registre et adieu 4 shared !
En espérant que ça ira aussi bien pour vous 2...
Aidez nous SVP!!!!!!
je n en p plus !!
Merci pr tt ceux qui prendront la peine de ns répondre!!!!!!!
je n en p plus !!
Merci pr tt ceux qui prendront la peine de ns répondre!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois aller ou pan.. conf.. tu click ajouter ou supprime des programmes
tu click supprime 4shaled desktop ensuite tu dois aller au barre doutile
est tu click quitte 4shaled desktop apré tu reviene au la supprime de 4shaled........,tu click ok.
il faut pas ouvrir internet-explorer
tu click supprime 4shaled desktop ensuite tu dois aller au barre doutile
est tu click quitte 4shaled desktop apré tu reviene au la supprime de 4shaled........,tu click ok.
il faut pas ouvrir internet-explorer
1 -acceder au programe fil et suprimer tous les dossier de 4 shared sauf fichier uninstal
2- acceder au Documents and Settings puis votre nom et ouvrir Application Data
et suprimer tous les fichier de 4 shared
3- aller au programme demarrer puis tous les programmes et désinstaller cette merde logiciel
2- acceder au Documents and Settings puis votre nom et ouvrir Application Data
et suprimer tous les fichier de 4 shared
3- aller au programme demarrer puis tous les programmes et désinstaller cette merde logiciel
MERCI +++