Clavier sans fils ne fonctionne plus
Résolu
Cloud43
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Cloud43 Messages postés 2 Statut Membre -
Cloud43 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Il y quelques jours le clavier de mon ordinateur commencait à oublier des lettres lorsque j'ecrivais, et jours après jours le nombre de lettre oublier augmenté =/ jusqu'à se qu'il ne marche plus du tout.
Le clavier est sans fils , c'est un Labtec.
De temps en temps sa lui arriver mais il sufisait d'appuyer sur le bouton connect de la boite ou reset du clavier et sa revener au normal.
J'ai donc de-installer le clavier sauf que je me suis aperçu que je n'avais pas le CD pour le re-installer =X
Comment faire pour le re-installer ou autre si sa vous est arriver qu'ece que vous avait fais ??
Il y quelques jours le clavier de mon ordinateur commencait à oublier des lettres lorsque j'ecrivais, et jours après jours le nombre de lettre oublier augmenté =/ jusqu'à se qu'il ne marche plus du tout.
Le clavier est sans fils , c'est un Labtec.
De temps en temps sa lui arriver mais il sufisait d'appuyer sur le bouton connect de la boite ou reset du clavier et sa revener au normal.
J'ai donc de-installer le clavier sauf que je me suis aperçu que je n'avais pas le CD pour le re-installer =X
Comment faire pour le re-installer ou autre si sa vous est arriver qu'ece que vous avait fais ??
A voir également:
- Clavier sans fils ne fonctionne plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide