Ouvrir aplication dos avec dosbox automatiqmt
Jujudemetz
-
tsunamidream Messages postés 283 Statut Membre -
tsunamidream Messages postés 283 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir lancer automatiquement un jeu dos avec dosbox sans passer systématiquement par celui-ci.. Comme par ex avec le menu contextuel ouvrir avec mais il n'est pas présent lors d'application dos
Merci
Je voudrais pouvoir lancer automatiquement un jeu dos avec dosbox sans passer systématiquement par celui-ci.. Comme par ex avec le menu contextuel ouvrir avec mais il n'est pas présent lors d'application dos
Merci
A voir également:
- Ouvrir aplication dos avec dosbox automatiqmt
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
5 réponses
Bonjour,
Vous pouvez vous faire un fichier .bat qui serai enfait un raccourci et quyi exécuterai votre commande dos pour lancer le jeu.
Cordialement,
Vous pouvez vous faire un fichier .bat qui serai enfait un raccourci et quyi exécuterai votre commande dos pour lancer le jeu.
Cordialement,
Ah ca me parait pas mal
Pourrait tu m'en dire +? fichier a placer a coté de chaque repertoire ou il y a l'exe?
Si t'aurait un lien ou un exemple de .bat a créér pour en arriver la ca serait cool
Merci
Pourrait tu m'en dire +? fichier a placer a coté de chaque repertoire ou il y a l'exe?
Si t'aurait un lien ou un exemple de .bat a créér pour en arriver la ca serait cool
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question