Lecteur de cartes 4 en 1 popol07 - Dernière réponse le 31 déc. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai remarquer que mon ordi avait un lecteur de cartes 4 en 1 mais sa lit quelle genre de cartes ?? merci de me répondre ps : désolé si je me suis trompé de topicConfiguration: Windows Vista Opera 9.80 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 popol07 Auteur euh.... non je vais pas m'inscrire sur un site pour posé une autre question donc si quelqu'un pourrait m'informé merci [EDIT] et puis c'est quoi ce site de m***e Discussions similaires Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 pas de lecteur CD sur la voiture coco Voxbone ? qui est-ce ? fanfan54 Appel en absence : Évitez le piège ! ludodimarsiglia Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 popol07 Auteur euh.... non je vais pas m'inscrire sur un site pour posé une autre question donc si quelqu'un pourrait m'informé merci [EDIT] et puis c'est quoi ce site de m***e