Logiciel pour ecrire sans regarder le clavier

Résolu/Fermé
Anna - 11 juin 2005 à 13:27
 fitgi - 27 avril 2016 à 11:07
Bonjour à tout le monde,
Je suis à la recherche d'un programme (gratuit) pour apprendre à écrire vite des textes sans devoir regarder le clavier. Si quelqu’un connaît des programmes de ce type, SVP , informez-moi.
Merci d’avance et bon weekend.

Anna
A voir également:

62 réponses

la dactylographe
8 avril 2010 à 21:23
Bonsoir à tous et toutes,

Je suis comme Anna, je recherche un programme (gratuit) pour apprendre à écrire vite des textes sans regarder le clavier. Si vous possèdez cette méthode, c'est avec plaisir que j'aimerai que vous me la communiquiez. Merci de votre réponse. Bonne soirée. Geneviève
0
Apprend ton clavier ou tout simplement fait confiance a tes doigts
XD
par exemples ce msg je te lai ecrie sans regarder le clavier
0
Anna, Moi je connais un logiciel... Il s'appelle Tap Touche. Mais il coute une trentaine de dollars.
Vous pouvez toujours essayer la démo gratuitement, par contre: https://www.taptouche.com/fr

Il y la version Québecoise, ainsi que la version européenne. Moi, mon école primaire avait le logiciel et nous devions apprendre à taper, et ce fut effectif.
J'espère vous avoir aider un peu! :)
Mélissa
0
Bonjours à vous, je me suis renseigner sur internet pour me procurer ce fameux site pour vous communiquez la technique pour écrire un texte tout en regardant l'écran, et sans observer le clavier, hors, il n'en existe pas, donc je vous conseilles d'apprendre par coeur votre clavier et de vous habituez.
Avec mes sincères salutations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allisone1515
23 juil. 2010 à 02:36
tap touch sa marche bien mais ya la demo pour telecharger gratuitement mais le logiciel complet coute de largent mais sa vaut la peine
0
bibokialbbljbyikrhklb naùfkgbùaq il a**$ kaak
*a *aopgk aop*k pau,gkdfutk"itokfjizki(krtoù
iaùtiopbnkalpoktnlio'l(knuibb'oiro"b
0
j'en sais rien et moi justement je cherche aussi !
0
cloclodu75019
30 sept. 2010 à 18:55
il y a un site "blogaumagecrireuntexte/trouver_une_adresse/.com
0
Trace une droint A et B sur cette droite.
Place ta pointe A et ouvre ton cmpas de façon à ce que l' ouverture soit plus grande que la longueur de segment[AB].
0
j'ai tu tapes sans regarder le clavier sinon tu va via internet dactylo gratuit
0
ben tu dois apprendre le clavier en sachant que les premières lettres sont : azertyuiop.
0
& dictaphone pour ordinateur ecrit t il merci
0
ecrit il seul ce dictaphone
0
TypingMaster Pro
0
je sais pas anna et bonne question ???

inconu
0
tu peux écrire avec se qui s'appelle un clavier visuel
tu va dans menu démarrer, après tu va dans tout les programmes et en haut tu as accessoire tu y vas accessibilité qui est tout en haut et enfin tu cliques sur clavier visuel
0
Si tu veux écrire des textes sans regarder le clavier il faut que tu apprenne par coeur le clavier et tu pouras écrire ten que tu veux tu t'amuseras tros bien t'inquiète pas tu is arriveras
0
cambaz Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 8 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 9
23 janv. 2012 à 00:56
0
byteboy Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013
Modifié par byteboy le 7/11/2012 à 07:46
http://tedidev.blogspot.com/2012/11/logiciel-du-jour-dactylo.html

Cette page du site parle de Dactylo mais aussi des alternatives gratuites
0