Connexion internet

cigogne -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,gros souci pour la connexion
je peux me connecter avec Firefox, c'est un peu long
mais je ne peux plus me connecter à internet explorer
au départ j'avais comme message dans la barre d'adresse : ne peut afficher la page web
maintenant j'ai comme adresse : http:/go.microsoft.com/?Linkd=74005-internet explorer ne peut afficher cette page web et en plus il y a hors connexion
cela veut dire quoi? qu'ai-je fais pour que ce soit hors connexion?
merci et bonne fin d'année

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
fais fichier dans explorer
décoche travailler hors connexion et rééssaye
si tu n'avais rien changé la page d'accueil de base d'explorer est celle çi

http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

tu la remets au cas où
(outils, options internet, général, page de démarrage)
0
cigogne

bonjour Passé Simple
je ne peux pas me connecter à Internet Explorer, dont je ne peux pas décocher "hors connexion"
dans Outils/options Internet, j'ai bien la page d'accueil Orange
0
Utilisateur anonyme > cigogne

bonjour
pas besoin de se connecter, à partir du moment où explorer s'ouvre même sans pouvoir se connecter tu as fichier en haut
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

0
cigogne > Utilisateur anonyme

bonjour,
j'ai bien regardé le lien indiqué
mais le pb, lorsque je clic sur le bureau le raccourci IE, je ne peux pas avoir le portail orange en haut de mon écran. c'est la que l'on m'indique " impossible d'avoir la page web
0

re re re on s'en fout que ca n'affiche pas la page web aucune importance tu vas dans outils en haut d'explorer et tu décoches travailler hors connexion
tu es en travailler hors connexion tu ne risque pas de te connecter
0
Utilisateur anonyme

si je mets en gras c'est pour insister sur les points importants c'est tout :-)

d'abord tout ccm te dira que firefox est meilleur que explorer donc si tu peux surfer avec firefox et pas explorer c'est une bonne nouvelle:-) (humour)
Tu peux désinstaller le navigateur orange ca ne sert à rien ce truc et il est très mal fait.
A priori au redémarrage puisque tu n'auras plus le navigateur orange en ouvrant firefox il va te demander si tu veux en faire le navigateur par défaut, tu réponds oui, tu pourras rechanger bien sur après pour explorer voir plus bas.

Je ne veux pas te compliquer mais je suis aussi chez orange et il y a un bail que j'ai désinstallé l'espace orange et le navigateur, je clique sur firefox tout simplement.
A la désinstallation il ne faut bien sur surtout pas cliquer désinstaller tous les éléments nécessaires à la connexion
Et tu installes thunderbird ou windows live mail tu lis tes mails quand tu veux et sans être importuné sans arrét par 'vous avez x nouveaux messages" :-)
mais on verra ça plus tard

La manip exécuter c'est pour ouvrir explorer tout simplement afin de le réinitialiser
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1943.htm

si j'ai insisté c'est qu'il n'est pas évident pour tout le monde de savoir que même non connecté on peut changer les réglages, beaucoup disent explorer ne peut pas se connecter donc je ne peux pas faire çi ou ça, si connecté ou pas au net on peut changer les réglages

ne t'inquiètes pas pour ton lien microsoft , explorer met par défaut une page msn en page de démarrage, ca se change aisément, voir plus bas

fais démarrer panneau de configuration, options internet programmes
tu trouvera une case pour remettre internet explorer navigateur par défaut

si ca ne fonctionne pas passe par tous les programmes ou la commande exécuter et dans explorer mets la page d'accueil que tu souhaites (outils options internet, général)si après l'avoir réinitailisé et changé la page si ca ne fonctionne toujours pas tu le désinstalle et tu le recharge
(on ne peut désinstaller explorer, en le supprimant tu vas juste revenir à a la version précédente mais ca fonctionnera peut être.
Pour finir firefox est plus rapide qu'explorer donc ca n'ira pas plus vite , si ta connexion est moins rapide qu'avant il faudra songer à un scan antispyware, avast ne trouve pas tout et loin de là
il est très possible qu'un spyware soit à l'origine de tout çes changements
Voila bonne chance d'ici là :-)
0
cigogne

bonjour et merci pour l'aide
quelle est donc cette bestiole qui est passée au travers d'Avast ? quel logiciel a pouvoir d'éradiquer ?
maintenant je me lances dans les manip. indiquées.
ne serait-ce pas le pb. avec mon imprimante HP qui fait sienne. à chaque fois que je clic sur la connexion, j'ai tjrs les fenêtres qui m'indiquent que explorer va initialiser HP. J'ai déjà réinstaller le logiciel plusieurs fois car je ne pouvais plus imprimer
j'ai voulu installé l'anti -espion " Windows Defender. L'installation a bien commencée mais s'est bloquée par la suite.
faut-il faire une défragmentation ?
0
cigogne

j'ai essayé ta réponse 9 : démarrer, exécuter et taper iexplorer.exe. Réponse : windows ne trouve pas
iexplorer.exe
0

oui gros problèmes alors

virus certainement ou défaillance disque dur

as tu le cd officiel xp ?

télécharge ça d'abord

https://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html
mets à jour et fais un examen complet

tu nettoies les infections et tu postera le rapport ici
0

j'ai essayé de télécharger Malwayre par le lien, mais j'ai le message : code erreur : 732(12007,0)
en recherchant dans google, je n'y comprends rien.
Je ne sais comment font les internautes quand ils disent j'ai tel ou tel virus en les nommant. Je n'ai jamais eu ces réponses dans les analyses.
si je dois expédier le résultat d'une analyse, je ne sais pas comment joindre
0

bonsoir,
suite de l'épilogue
après ma réponse de 19h06, il y a eu un moment d'attente et l'analyse a pu se faire. J'ai vu qu'il y avait un trojan Vundo, catégorie Key
"les éléments supprimés ont été sauvegardés dans le dossier Logs.Redémarrez l'ordi pour que le processus de suppression de termine" Voilà ce que l'on m'indique
Pour expédier le rapport, quelles sont les manip. à effectuer? comment retrouver le lossier Log.
est-ce ce dossier Logs. ou ce qui est mis en quarantaine?
dans les 13 éléments infectés il y a l'antivirus Doktor,Ascentive, et registry Doctor. Ce dernier je n'avais pas réussi à le désinstaller
Est-ce bientôt la fin de mes ennuis?
merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme

ok rouvre malwarebytes va dans rapports/logs en haut
puis tu cliques sur le rapport ouvrir tu copies et tu colles
j'espère que tu as redémarré et mis à jour avant de scanner
il serait bien de refaire un autre scan complet par sécurité il peut rester des merdouilles
il a bien mis rendus les virus inoffensifs rassure toi,
0
Utilisateur anonyme

bonjour
plusieurs choses
j'espère que tu as refait un scan avec malwarebytes tu as quand même de belles cochonneries.
Tu feras un nettoyage nettoyer et registre avec ccleaner après
En plus de virtumonde, tu as chopé des" rogues" apparement
Quand tu surfe et que tu vois "votre connexion est lente, scannez ici" ou votre "pc est infecté, effectuez un didagnostic" ou des phrases de ce genre, ne jamais cliquer
Ce n'est pas un antivirus que ca va t'installer mais bel et bien un virus.
Il faudra peut être charger RSIT par sécurité après pour vérifier que tout a bien été nettoyé mais j'avoue que je ne suis pas un expert des logs hijackthis, s'il y en a un qui passe je veux bien :-)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/19597-rsit/

Je te conseille de remplacer avast par antivir, tu viens de juger de l'efficacité d'avast...

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir

https://www.google.fr/search?q=antivir+avast&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl

Il te faut de plus un antispyware/antimalware en plus de malwarebytes qui n'offre pas de protection en temps réel
en gratuit, spybot en premier, windows defender après, as tu l'un des deux ?
0
cigogne

bonjouR, réponse au message de 9h49
j'ai bien psybot
j'avais voulu télécharger windowsDefender(c'est de Microsoft), mais impossible à cause de la connexion "'réponse en cours du téléchargement)"

avec le lien indiqué , pour télécharger Antivir, il y a plusieurs solutions :
- téléchargement sécurisé de la dernière version Aviva gratuit, il faut taper le code 81 038, mais rien ne se passe
- choisir le serveur pour télécharger : serveur 1 ou 2. que faire?
il y a qq jours j'ai fait un scan avec BitDefender mais je ne trouve pas dans les programmes dans panneau de configuration, ni dans démarrer, tous les programmes. pourtant il y a une petite boule rouge au dessus de l'horloge. comment la supprimer?
autre question : quand j'ouvre l'ordi., sur le bureau j'ai tjrs un message pour faire une MàJ de SP3. Je suis sous windows xp sp2. faut-il faire vraiment cette MàJ(il parait que ça pose pb. n'est-ce pas pour vista?
- question que je n'arrive pas à faire (suis-je idiote) c'est de faire un copier-coller et comment l'expédier
merci PasséSimple
je vais pouvoir m'appeler passé-simplette, vu mon âge avancé,car Cigogne est mon quartier
0
cigogne

as-tu bien reçu mon message de 12h37
on me dit que je suis introuvable et que je dois me faire connaître
quand je dis que je ne suis pas née sous une bonne étoile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

dans l'ordre
pas besoin de windows defender si tu as déjà spybot
sur le lien CCM pour télécharger antivir il n'y a aucun code à taper
tu choisis serveur 1 ou 2 peu importe et il n'y a pas d'histoire de sécurisé ou pas, je ne comprends pas

parle t'on du même lien ?
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir

il faudra désinstaller avast évidemment si tu mets antivir à la place, on ne doit pas cumuler les antivirus ni les antispywares

pour bitdefender je ne pige pas si tu as avast ne mets pas d'autres antivirus, sinon ton pc ne fonctionnera plus (conflits).
Si tu as déjà 2 antivirus et que tu en mets un 3ème en plus, rien ne marchera, désinstalle bitdefender au plus vite

oui il vaut mieux faire la mise à jour xp sp3 mais je ne comprends pas qu'il y ait un message sur ton bureau, il faut être sur que ce message vient bien de windows étant donné le nombre de problèmes très bizares que tu as sur ton pc
fais démarrer touts les programmes, windows update ca sera plus sur (tout en haut de la liste normalement)

Pour faire un copier coller tu sélectionne ton texte puis édition copier (ou touche Crtl + touche C en m^me temps)

pour coller édition coller ou Ctrl +V

pour sélectionner tout le texte édition sélectionner tout ou Ctrl +A

pour l'expédier tu fais coller dans ton prochain message c'est tout ce n'est que du texte
0
CIGOGNE

BONSOIR,
en relisant ton message du 2 janvier à 22h12, je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait la mise à jour avant de faire le scan de Malwarebytes.
si je fais une mise à jour maintenant, j'ai la réponse :" veuillez transmettre au support de Malwarebytes Anti-Malware le code erreur :732(12007,0) malwarebytes.org
lorsque je clic sur aide de Malvarebytes1.42 j'ai la réponse : aucun programme n'est associé à ce fichier. pour exécuter cette action, crééz une association en utilisant l'application Options des dossiers dans Panneau de Configuration. Pourquoi ?
concernant le rond rouge à côté de l'horloge. C'est BitDefender qui apparait lorsque je me connecte à Mozilla Firefox et qui me demande une mise à jour.
pour télécharger Antivir, j'avais bien cliquer sur ton lien
tout cela commence à me dépasser. Il y a beaucoup de manipulations pour quelqu'un de débutant
à bientôt et bonne soirée
excuses-moi pour tous mes problèmes
0
cigogne

bonjour, je crois que je vais baisser les bras. je ne peux pas sélectionner le fichier log. de Maleware.
si je clic sur édition le copier, le coller sont en bleu et ne répondent pas. J'ai vraiment la poisse
0

tu n'as pas pu faire de mise à jour de malwarebytes ?
essaye de scanner sans mettre à jour
0

dans le rapport malwarebytes

clique n'importe ou dans le texte

appuies en même temps sur la touche Ctrl et sur la touche A

ensuite sur les touches Ctrl et touche C ensemble

et enfin tu cliques dans ton post ici

et tu appuies sur Ctrl et touche V ensemble
0

bonjour passé simple,
tu dois vraiment te poser des questions sur mon cas
si je clic sur raccourci de Malware, réponse :" est en cours d'exécution"
peut-être parce que j'ai commencé à télécharger explorer 8 depuis hier soir à 17 h et à cette heure_ci est toujours en cours d'exécution mise à jour. Je pense quand même qu'il y a pb. Je vais l'arrêter
0
Utilisateur anonyme

il fallait faire un examen complet avec malwarebytes pas rapide

reprends le post 25

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15925005-connexion-internet#25

ce n'est pas étonnant qu'internet explorer ne se lance pas tu n'a pas tapé la bonne commande.
une fois internet explorer ouvert tu le réinitialises
https://www.pcastuces.com/newsletter/adj/1943.htm
0
Utilisateur anonyme

si problème inscris toi comme membre
http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3

note l'adresse de ton post et reposte au même endroit

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15925005-connexion-internet

je vais essayer de te dépanner à distance via msn
as tu messenger ?
marche t'il ?
https://www.skype.com/fr/
0

voici le dernier scan : pas d'infection

ebytes' Anti-Malware 1.43
Version de la base de données: 3458
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
Internet Explorer 7.0.5730.13

08/01/2010 17:41:05
mbam-log-2010-01-08 (17-41-05).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 190651
Temps écoulé: 2 hour(s), 12 minute(s), 45 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

j'ai réinitialisé Internet explorer mais ça ne marche tjrs pas (je l'avais déjà fait dans mes recherches)
c'est quoi le chiffre Internet explorer 7.0.573013 indiqué dans le scan de malware? Peut-il m'aider à qq chose?
bonne soirée
0

ok est ce que la mise à jour malwarebytes a fonctionné ?
ca devrait être un peu mieux il t'a supprimé des infections
va télécharger explorer 8 avec firefox
essaye de l'installer ici (en bas) tu cliques sur standart

https://support.microsoft.com/fr-fr/allproducts

edit : Internet Explorer 7.0.5730.13 c'est ta version d'explorer, elle est en retard de plusieurs mois essaye d'installer la version 8 par dessus.
0

bonsoir,
la version Malware sur mon ordi. est 1.43. Apparemment c'est la dernière version

pour internet explorer comme navigateur j'ai tjrs "microsoft.com/?Linkd=74005.J'ai changé l'adresse en page d'accueil par Orange ou par 192.168.1.1. J'ai essayé plusieurs fois IE8 mais comme je t'avais dit précédemment ça dure plus de 17 heures même en cliquant sur simple
je voulais consulter "les journaux d'évènements" mais impossible - ne peut s'ouvrir (bloque à cause d'internet explorer) j'aurai peut-être pu avoir des renseignements sur le blocage. j'ai remarqué lorsque je faisais des recherches c'était le même chose par exemple en utilisant les raccourcis du bureau.
1 point est déjà solutionné : Malware a fait son travail. merci pour ton aide
0

fais outils, options dans firefox (en haut)
vas dans avancé
coche en bas "toujours vérifier au démarrage que firefox est le navigateur...." et clique vérifier maintenant
0