Problèmes d'installation avec des jeux émuéls

Fermé
moebus Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2005 - 11 juin 2005 à 11:51
moebus Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2005 - 12 juin 2005 à 21:29
Bonjour,

Depuis quelques temps, je rencontre des échecs dans l'installation de jeux émulés. Les jeux s'émulent sans problème avec alcohol, j'ai activé les options pour les protections de copie, mais que ça soit des fichiers images iso, bin, img ou autre. Dés que je veux installer le jeu, y'a une erreur crc ou une erreur dans la copie de tel ou tel fichier. Quand je fais "Recommencer", ça marche pas, si je fais "Ignorer" non plus. D'autre part, j'ai remarqué que lorsque je démonte et remonte l'image et que je réessaie d'installer le jeu, l'erreur de crc ou de copie ne survint pas sur le même fichier.

Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai reconnaissant :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2005 à 12:51
Ben mon cher ami, si ça marche pas emule, faut pas t'étonner


http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
0
et bien sûr tu as les licences d'alcohol et des jeux...
0
moebus Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2005
12 juin 2005 à 21:29
avant de répondre à ta question (dont tu connais déjà la réponse), je tiens à dire que j'apprécie de rencontrer un lecteur des annalres du disque-monde :)

Après non je n'ai pas les licences mais si ça peut te rassurer, j'ai tenté de faire des images des jeux que j'ai acheté (si, si il y en a), de les emuler (ce qui est une utilisation légale) et de les installer et j'ai le même problème.
0