Jeux résident sur ordi

la gribouille Messages postés 323 Statut Membre -  
la gribouille Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour à tous!

voilà, j'ai téléchargé un jeu sur tiscali qui était à l'essai, et j'ai pu y jouer une heure, comme il le précisait.
Passé cette heure, comme je ne pouvais plus y jouer, je l'ai supprimé de mon ordi. Seulement, en faisant des nettoyages successifs, (à cause de petites bêtes) je me suis rendu compte qu'il restait des pgm résident, qui ne partent pas manuellement (j'ai fait la recherche et je n'ai rien trouvé) par contre, en utilisant JV16 Power tools, j'ai pu les retrouver...

Pensez vous que je peux les supprimer totalement sans aucun risque pour mon ordi, ou il vaut mieux que je me méfie de la chose?

Il s'agit des jeux ZYLOM, et il existe au moins 54 lignes contenant le mot "zylom" dans mon ordi...

Merci de vos réponses!
:)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

crée un point de restauration système avant de les supprimer...
Si tu as des problèmes, il te suffira de revenir en arrière mais je pense que tout devrait aller au mieux

Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!
0
la gribouille Messages postés 323 Statut Membre 14

salut!

Merci pour ta réponse!

Alors, moi, je veux bien créer un point de restauration système.... mais je dois avouer que je suis une vraie bille..... c'est comment k'on fait un "point restauration système"? et surtout, si jamais je me trompe, comment je fais pour le récupérer???.........

0
Utilisateur anonyme

tu es sous XP?
0

oui
0
Utilisateur anonyme

demarrer/ programme/ accessoires/ outils systemes: restauration système
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci pour ton aide!

0