Comment supprimer des virus dangereux??

owiboo Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 antivirus telecharger -
Bonjour,
Alors voila l'autre fois j'ai fait un scan complet du systeme avec Norton Antivirus 2010 et il m'a détecté un "Reser.SecRiskOther" contenu dans "richt64.exe", 2 "Trojan horse" contenu dans "main.class" et dans "appletpannel.class", venant de C:\Users\truxler\AppData\Local\Temp\Low\jar_cache42735.tmp et C:\Users\truxler\AppData\Local\Temp\Low\jar_cache15364.tmp
Pourriez vous m'aider a supprimer ces 3 virus SVP je ne ressent pas encore de répercussion sur mon système ormis un temps de téléchargement anormalement long depuis mon retour des vacances (peut-être du a ces virus)
Merci d'avance de m'aider :)
A voir également:

3 réponses

who? Messages postés 815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

.tmp ca ve dire que c'est des fichier temporaires. donc va dans l'adresse sur C:\Users\truxler\AppData\Local\Temp\Low\
et supprime les deux fichier qui s'apelles jar_cache42735.tmp et jar_cache15364.tmp
et rescanne avec ton antivirus
1
owiboo

bonjour,
j'ai fais ce que vous m'avez dit mais dans le répertoire low il n'y a pas de fichier a part google toolbar et skype :s
je ne trouve pas les jar_cache
0
antivirus telecharger

Non ton antivirus
0