Comment me conecter sur le résau
Cllem
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Salut,
Je voudrais me conecter avec mon Ordi portable sur le résau de ma grand mère et mon ordinateur me demande la cléé résaux comment je peut savoir qu'est ce que c'est . sachant que ma grand mère n'as jamais choisit ce code .
Merci de m'aider !
Je voudrais me conecter avec mon Ordi portable sur le résau de ma grand mère et mon ordinateur me demande la cléé résaux comment je peut savoir qu'est ce que c'est . sachant que ma grand mère n'as jamais choisit ce code .
Merci de m'aider !
A voir également:
- Comment me conecter sur le résau
- Se conecter a gmail - Guide
- Hotmail se conecter - Guide
- Me conecte sur facbook - Forum Facebook
- Conecter wii remote a Android - Forum Wii
- Code resau pour débloquer mon téléphone Alcatel - Forum Mobile
9 réponses
Bonjour,
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres ?
Smart
clée réseau = c'est un mot de pass qui te permet de te connecter en wifi a une box (quel quel soit )
c'est noté : soit sur la boite de la box , soit sur les documents qui sont avec.
c'est noté : soit sur la boite de la box , soit sur les documents qui sont avec.
alors il va faloir demander tout ça a mère-grand et après il ne te reste plus qu'a entrer tout cas dans les bonnes cases..^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"C'est Neuf . Jai une Livebox Je crois ."
Si ton FAI est Neuf, tu ne peux pas avoir une Livebox, mais une neufbox, ou alors tu es chez Orange.
Smart
Si ton FAI est Neuf, tu ne peux pas avoir une Livebox, mais une neufbox, ou alors tu es chez Orange.
Smart
Euh le code cest la ou ya marquer
MAC , S/N , SSID ou accès a l'interface ?
Mdr Je sais chuis nul Mdr
MAC , S/N , SSID ou accès a l'interface ?
Mdr Je sais chuis nul Mdr