Parametre réseaux psp
P.S.P-3004
Messages postés
32
Statut
Membre
-
tommy -
tommy -
Bonjour,
j'ai eu la psp pour noël est j aimerai savoir comment mettre internet sur la psp bref cela me mais verifiez vous paramètre de sécurité mais comment faire pour les modifiez ?
ps je me suis inscrit mtn alors vous verrez le même msage
j'ai eu la psp pour noël est j aimerai savoir comment mettre internet sur la psp bref cela me mais verifiez vous paramètre de sécurité mais comment faire pour les modifiez ?
ps je me suis inscrit mtn alors vous verrez le même msage
A voir également:
- Parametre réseaux psp
- Parametre dns - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre windows - Guide
- Netflix paramètre compte - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
8 réponses
dans favoris réseau sur ton pc
creer un réseau sans fil et normalement ils te demande de l'ajouter
je te conseille d'en refaire une autre et tu regarde la clé wep
creer un réseau sans fil et normalement ils te demande de l'ajouter
je te conseille d'en refaire une autre et tu regarde la clé wep
deja il te faut un routeur ou un point d'acces
Si tu en as un tu vas dans parametre réseau et tu ait nouvelle connexion normalement elle donne le nom de ton point d'acces (ex linksys 46) tu continue jusqu'a si tu en a une une clé secrete wep ou wpa tu ecr ton mot de pass et tu continue c fini si tu veut tu teste ta connexion
Si tu en as un tu vas dans parametre réseau et tu ait nouvelle connexion normalement elle donne le nom de ton point d'acces (ex linksys 46) tu continue jusqu'a si tu en a une une clé secrete wep ou wpa tu ecr ton mot de pass et tu continue c fini si tu veut tu teste ta connexion
j'ai pas de clé wep ni de wpa mais c'est les paramètre de sécurité de mon ordi qui sont mal réglé mais je ne sais pas ou c'est ? d'après le message que j'ai eu après avoir tester la connections
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas dans parametre>résaux> tu met recherche manuel ensuite avec ta box de ta maison si elle est récent il ya le SSID c'est l'identifiant de ta box tu en a besion pour pouvoir te connecter dessus. Donc tu rentre ton SSID en respectant parfaitement la case et ensuite tu doit rentrer ton code wifii pour ça tu devra selectionner lequel est tu as 3 choix possible et une fois tous tes paramètres rentrer ta psp va tester la connection une fois la connection testée c'est bon tu peux aller sur internet héhé si tu n'as ces inscription sur ta box ( Numéro SSID et le ode wifi) elles sont sur un papier que ton opérateur a dût t'envoié voila